Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dubouc le 16-03-2011 à 19:59

Je commence demain !! (Jeudi 17 mars)

Salut à toutes ! Je m'appelle Stephanie, je mesure 1m67 pour 79 kilos, j'aimerais arrivé à 63 kilos soit perdre + de 15 kilos !!

J'ai essayé plusieurs régime (hyperprot et dukan) mais sans grand succès... Ces derniers mois j'ai pris 5 kilos, je me suis trop laissé aller. Mon gros soucis c'est le grignotage et je suis une accro du chocolat. Bref j'ai décidé de me prendre en main mais de commencé un régime plus "sain".

Je commence à voir une diététicienne et je me suis inscrite à une salle de sport, je commence "officielement" le régime demain car je recois ma première feuille de "repas".. J'ai hate de voir ce que ca va donner.. Mais bon je pense qu'un soutiens moral est capitale et c'est sur ce site que je pense pouvoir le trouver, je recherche des personnes comme moi qui ont entre 10 et 20kg à perdre pour se motiver ! :)

J'espère que vous serez nombreuses à répondre à ma demande ! ^^

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par dubouc le 06-04-2011 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

muchasmaracas le 05-04-2011 à 11:07

Je te suis !

Je recois mes HyperProt très bientot. Je commence le régime et tu as raison, plus on est nombreuses, mieux on y arrive.

Depuis le mois de mars, ou en es-tu de ta perte? Tes objectifs?

Bisous

Salut !!! Pas de soucis, je t'ai ajouté à mes contact !
Ben perso le début du régime à été assez difficile, je tenais pas le programme et j'ai fais quelques écart du coup j'ai pris un kilos ! Donc poid de départ : 80 ! On peut dire que le 'vrai régime' à commencé pour moi il y a une semaine. Je suis à 78,8 soit 1 kilos 200 de perdu. J'ai encore 15 kilos à perdre pour cet été !

posté par muchasmaracas le 05-04-2011 à 11:07

Je te suis !

Je recois mes HyperProt très bientot. Je commence le régime et tu as raison, plus on est nombreuses, mieux on y arrive.

Depuis le mois de mars, ou en es-tu de ta perte? Tes objectifs?

Bisous

posté par dubouc le 18-03-2011 à 13:03

callou75 le 18-03-2011 à 12:19

bonjour,

j'ai recommencé lundi dernier, ça m'intéresse aussi de me motiver avec vous.

je ne fais pas de régime précis par contre je mange équilibré et je fais du sport.

je mesure 1m68 pour 70kg lundi je souhaite perdre 10kg en 3 mois (7kg d'ici le 15 avril et 3 kilos jusqu'au 15 mai)

j'ai déjà fait ça il y a quelques temps et j'avais bien perdu mais malheureusement après 1 an de chômage j'ai tout repris et depuis 1 an je n'arrive plus à perdre donc je reprends sérieusement.

mes objectifs : me sentir mieux dans ma peau, progresser en course à pieds

No problemo ! Je t'ai envoyé une demande d'ajout ! Plus nombreuses on est mieux c'est ! A l'attaaaaque

posté par callou75 le 18-03-2011 à 12:19

bonjour,

j'ai recommencé lundi dernier, ça m'intéresse aussi de me motiver avec vous.

je ne fais pas de régime précis par contre je mange équilibré et je fais du sport.

je mesure 1m68 pour 70kg lundi je souhaite perdre 10kg en 3 mois (7kg d'ici le 15 avril et 3 kilos jusqu'au 15 mai)

j'ai déjà fait ça il y a quelques temps et j'avais bien perdu mais malheureusement après 1 an de chômage j'ai tout repris et depuis 1 an je n'arrive plus à perdre donc je reprends sérieusement.

mes objectifs : me sentir mieux dans ma peau, progresser en course à pieds

posté par dubouc le 16-03-2011 à 21:21

Merci, oui ca cera avec plaisir ! :)

posté par Bwiza le 16-03-2011 à 21:02

salut, si tu veux on peut se motiver ensemble car moi j'ai 1,65m pour 68kg et je dois perdre 8 kg.

je fais du sport (cardio) depuis 10 ans mais mon corps stagne donc depuis 2 semaines j'ai commencé la muscu mixé à du cardio pour bruler plus de calories.

Bon courage

posté par Bwiza le 16-03-2011 à 20:59

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.