Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiva le 18-03-2011 à 12:00

besoin d'aide pour ne plus consommé des brioches

Bonjour à tous,

Discussion un peu banale mais très importante pour moi

Depuis un bout de temps, j'ai constaté que les brioches étaient beaucoup caloriques et qu'il faille ne plus en manger mais c'est l'aliment capital de mon petit déjeuner.Sans vous cacher c'est un péché mignon car je les adores.

Comment faites vous pour oublier vos aliments préférés.

Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par dubouc le 18-03-2011 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis d'accord avec callou, il faut trouvé un substitut. Un aliment de remplacement autorisé.  Moi avant le matin c'était du pain de mie avec du nutella tu vois... pas terrible lol ! J'ai remplacé ca par un bol de céréales avec un thé, certes on prend moins de plaisir mais c'est bon quand meme et on ne culpabilise plus ensuite ! Courage, tu vas trouver !

posté par callou75 le 18-03-2011 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est pas facile de se détacher de ses aliments surtout quand tu les consommes tous les jours. Après ça va dépendre de chacun, moi je préfère ne plus les consommer du tout que de me limiter donc j'arrête tout simplement d'en acheter et je les remplace par autre chose (que du coup j'aime moins et donc j'en mange moins c'est tout benef!!)

d'autres vont préférer essayer de réduire au fur et à mesure, d'abord un jour sur deux puis ne garder que pour le week end par exemple (en limitant les quantités il ne faut pas rattraper ce qui t'as manqué)

je pense que tu dois choisir ce qui te convient le mieux mais en effet la brioche est un aliment "plaisir" qu'il ne faut absolument pas consommer chaque jour, il faut donc que tu manges autre chose

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.