Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 18-03-2011 à 20:03

un nouvelle objectif perdre 15 kilos pour début aout qui me suis???

cc à tte,

voila maintenant que j'ai déjà perdue un peut, je me fixe un objectif qui et de perdre 15 kilos pour début Aout!! y'a t-il des partente où pas pour m"accompagné dans cette fulgurante aventure??

bien sur on par sur une base a ne se pesé ke 1 fois par semaine (je c c pas facile mai bon) donc voila celle qui veulent venir me rejoindre c partis!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par zoukamag le 21-03-2011 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolé je viens seulement de voir ton message, ben jusqu'à présent pour le ptit déj c'était soit céréales avec du chocolat, soit tranches de pains avec thé, une compote et un actimel.

Après le midi ça varie j'essaye de faire légumes le plus possible, mais le problème est que j'ai souvent la flemme de cuisiner... Et ça part vite en sandwich ou plat facile à faire...

Le soir c'est plus potage, pain avec paté weight watchers et pain fromage et un dessert.

Après le problème c'est que je suis souvent subject aux repas extérieur entre amis, et ça c'est mac do et compagnie... Mais là ça va changer !!! lol

posté par cycyst le 18-03-2011 à 20:22

zoukamag le 18-03-2011 à 20:07

J'ai 15 kg aussi à perdre, pas d'objectif dans le temps, je suis débutante, alors si tu veux je suis partante pour le faire avec toi ^^

cc,

avec grand plaisir epuis je pense qui vaut mieut mettre un peu plus de temps pour etre sur de pa reprendre que de faire ca vite et effe yoyo garanti!!

alor di moi un peu que mange tu dans la journé?

posté par zoukamag le 18-03-2011 à 20:07

J'ai 15 kg aussi à perdre, pas d'objectif dans le temps, je suis débutante, alors si tu veux je suis partante pour le faire avec toi ^^

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.