Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Adriana58 le 22-03-2011 à 19:36

MON REGIME A MOI ! LE PERMIS DE MAIGRIR

coucou les copinautes,

Cela fait plusieurs fois que j' essaie d' enregistrer mon message, et oup' s ce n' est pas visible, bon j' essaie encore une fois.

J' ai acheté sur internet un livre, " le permis de maigrir ", une petite voisine, que j' ai revu, cela faisait tellement longtemps, je l' ai trouvé changé incroyable !!! elle m' a donné son secret, elle a acheté un livre, que je vous ai cité plus haut, elle a perdu 33 kgs, et a fait perdre 40 kilos à son mari.

Je l' ai reçu aujourd'hui, il est super, je veux parler du programme.

En fait c' est simple, les aliments, je dis bien tous les aliments, par portion, sont représentés par des cases, qui valent 100 calories. Donc si vous faites un programme à 1000 calories, vous choisissez 10 cases à 100 calories. Vous perdez donc 2 kgs la semaine. Si par contre, vous faites un programme à 1500 calories, vous perdrez 1.5 kgs par semaine.

Ce que je trouve bien dans ce programme, c' est que rien n' est interdit. Il faut tout simplement peser et c' est tout.

Il faut savoir, que si vous avez envie de 15 g de saucisson vous pouvez, cela fait 100 calories, mais si vous comparez à 150 g de cabillaud qui est à 100 calories également, à vous de faire le choix, et vous maigrirez aussi, tant que vous respectez le nombre de cases par jour. Attention, il ne faut pas tricher, car là, ce sont les calories qui sont comptées chaque fois, et par case.

Voilà, maintenant que j' ai les outils pour maigrir, je fonce !!! et chaque jour, je viendrai mettre un ptit commentaire.

VIVEMENT LA TAILLE FINE !!!!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Adriana58 le 10-02-2015 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou

Oui je sais j ai été longuement absente...... 2 Cancers de l estomac. Je suis en rémission totale.... Je touche du bois.

Pour le régime  " permis de maigrir " c' est sur AMAZON, que je l' ai eu, franchement je ne le regrette pas. Et vous maigrirez c est sûr car c' est mathématique, mais il faut pour cela bien prendre les 10 cases  pour 2 kgs la semaine, ou 15 cases pour 1.5 kg la semaine.

Il faut savoir que une 1 case est égale à 100 calories et 1/2 c est 50 calories. Franchement il est épatant comme livre. Et on maigrit.

Voilà si cela a pu vous aider.

A bientôt

posté par toofat le 29-03-2011 à 20:20

Coucou, quel livre est ce exactement - tu l'as acheté sur quel site ? Je suis vraiment tentée. Bon courage à toi !

posté par lylou5 le 23-03-2011 à 08:17

bonjour c est vrai ton livre a l air d etre tres bien j espere que tu nous diras tes resultats bon courage a toi

posté par mina99 le 23-03-2011 à 05:32

slt choupette ca a l air pas mal ton bouquin dis nous si tu fais ton alimentation comme ca; les resultats bisou bisou

posté par potame41 le 22-03-2011 à 20:42

cc

ca a l'air d'etre pas mal ce livre, moi c'est un peu ce que je fais je mange pour moins de 1000kcal par jour et je pese tout et je calcule tout par contre ca m'arrive de pas perdre grand chose dans la semaine, en plus il me reste pas beaucoup a perdre c'est peut etre pour ca.en tout cas bon courage et donne nous de tes news

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.