Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
ben en fait j'aime pas trop les regimes où il faut peser les aliments , compter les calories , du coup j'ai choisi un régime type prioteiné , mais pas aussi restrictif que les plus connu, il fait par une nutritionniste et les resultats des personnes que je connais qui l'ont fait sont impréssionants
c'est un programme sur 6 semaines
les aliments autorisés peuvent être manger à volonté, et chaque semaine un nouvel aliment se rajoute à la liste
semaine 1: tomate, viande, poulet, poisson, thon à l'eau, pas de fumé , ni d'agneau, pas d'huile, 2 oeufs , boisson light, café , thé
semaine 2: + tous les légumes sauf les legumineuses( patates, mais , petit pois ...)
semaine3: + tous les fruits sauf banane
semaine4: + une tranche de pain complet ou 2 biscottes ou petite portion de pâtes ou de riz complet
semaine5: + 1verre de lait écrémé ou fromage blanc 0%
semaine6: + 1 cuillerée d'huile d'olive
le petit changement que j'ai fait , c'est que j'ai pris le lait écrémé dès le debut , je suis ni thé , ni tisanne ni café noir , et sans café je ne tiens pas toute une journée