Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lylyanna le 30-03-2011 à 09:14

c'est décidé je commence aujourd'hui!

bonjour tout le monde!

j ai 28 ans et je pése 94kg je dois perdre du poids rapidement car on essai de faire bb2 et j ai recours a la procréation médicalement assistée, et pour avoir de bon résultat j'ai vraiment besoin de perdre !

aujourd'hui je suis motivée mais pour combien de temps! j ai besoin d'aide, mais surtout de conseil et de soutien! merci d'avance!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par angelica_tn le 30-03-2011 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben en fait j'aime pas trop les regimes où il faut peser les aliments , compter les calories , du coup j'ai choisi un régime type prioteiné , mais pas aussi restrictif que les plus connu, il fait par une nutritionniste et les resultats des personnes que je connais qui l'ont fait sont impréssionants

c'est un programme sur 6 semaines

les aliments autorisés peuvent être manger à volonté, et chaque semaine un nouvel aliment se rajoute à la liste
semaine 1: tomate, viande, poulet, poisson, thon à l'eau, pas de fumé , ni d'agneau, pas d'huile, 2 oeufs , boisson light, café , thé
semaine 2: + tous les légumes sauf les legumineuses( patates, mais , petit pois ...)
semaine3: + tous les fruits sauf banane
semaine4: + une tranche de pain complet ou 2 biscottes ou petite portion de pâtes ou de riz complet
semaine5: + 1verre de lait écrémé ou fromage blanc 0%
semaine6: + 1 cuillerée d'huile d'olive

le petit changement que j'ai fait , c'est que j'ai pris le lait écrémé dès le debut , je suis ni thé , ni tisanne ni café noir , et sans café je ne tiens pas toute une journée

posté par lylyanna le 30-03-2011 à 09:41

quel régime suis-tu?

posté par angelica_tn le 30-03-2011 à 09:30

allé courage ma belle , tu vas voir , tu vas y arriver :)

moi j'ai commencé un régime le 17/02/11 , et aujourd'hui j en suis à -9kg , il me reste encore un tout petit kilo à perdre :) et je t'assure qu'en commençant je n'y croyais pas tant que ça , mais plus je voyais la perte augmenter plus je me motiver pour pas baisser les bras :)

posté par lylyanna le 30-03-2011 à 09:24

je n ai pas vraiment choisi de régime! je suis un peu perdue a ce niveau là! actuellement je fais 1m60 pour 94 et j espere perdre au moins 20 kg! c est un peu ambicieu mais bon ! avec du courage et de la volonté!

posté par angelica_tn le 30-03-2011 à 09:20

coucou lylyanna

je trouve qu'un petit bébé comme motivation y a pas mieux :)))

je serais là pour t'encourager quand tu veux, j'ai aussi un projet bébé ( arrêt pillule prévu pour début juin)

as tu choisi ton régime ??

et puis tu ne nous dis pas , tu mesures combien, combien tu espères perdre ??

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.