Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 31-03-2011 à 09:57

Astuces anti-grignotage

Le grignotage n'est pas le meilleur ami pour la ligne, ce n'est pas un scoop !

Mais quelles sont vos astuces pour passer à autre chose quand vos envies de grignoter vous prennent ??

Cette discussion pourra aider toutes celles qui ont du mal à gérer le début du régime (où les envies de grignoter sont fortes!) alors partageons nos astuces !

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par paspas12 le 03-06-2013 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pff ... c'est sur il faut de la volonté et c'est là le plus dur encore ... moi c'est le quignon de la baguette ce soir qui m'a fait de l'oeil à 18h en sortant du boulanger ;-(

courage !!!

posté par harosurleskilos le 03-06-2013 à 08:04

j'ai beaucoup de grignotage soit par ennui c'est terrible car je commence par un gâteau et je ne m arrête plus, soit en faisant la cuisine. Ce que j essaye de faire c'est de mâcher un petit truc: chewing gum ou feuille de menthe... et ça passe.

posté par Adriana58 le 31-03-2011 à 16:08

Coucou à toutes,

Et bien je sais que cela va vous paraître un peu nunuche, mais ce que je fais, je prends du tricot, j' occupe mes mains, où je me lève, et je sors faire un tour.

Je brosse mes chats, et la crise passe.

Je mange bien toutes mes calories qui me sont permises 1000 par jour.

Et ça marche !!!

posté par toildepices le 31-03-2011 à 14:12

Perso, mes fringalles sont ponctuelles, j'ai tres souvent faim aux alentours de 18h, en rentrant du boulot. Mon astuce c'est que je fais du sport tout les jours a cette meme heure.
Je fais de la cardio en salle, pendant une heure par jour, ca me pousse du coup a boire plus d'un litre d'eau pendant la seance. En rentrant chez moi, non seulement je n'ai plus faim, mais je deguste le luxe de me sentir legere et fiere de moi.

Bon courage a toi !

posté par ambra2008 le 31-03-2011 à 11:48

Prenez ceci au degré que vous voudrez, mais pour éviter le grignotage, je refuse de regarder la publicité et son cortège de plats cuisinés aux huiles trans. Je zappe pour le moment les émissions de cuisine. Avec plus de 30kg à perdre, j'ai bien conscience qu'il me faudra changer de braquet à vie.

posté par ambra2008 le 31-03-2011 à 11:40

Au contraire, si vous mangez raisonnablement sucré ( 30g de chocolat + 1fruit... par exemple) pendant le goûter, votre corps ne stockera pas ce supplément. Au diner, prévoyez du poisson ou de la viande blanche ( jamais de viande rouge le soir) et vous dormirez sans stocker non plus.

posté par ambra2008 le 31-03-2011 à 11:33

Pour éviter la fringale (et donc les grignotages), ne mangez pas sucré au petit-déjeuner et ainsi vous ferez pas d'hypoglicémie à 11H. Pour ma part, non seulement, je ne sucre pas mon café et je n'utilise même plus d'edulcorants artificiels ou naturels. Pour supporter le café sans sucre, il faut qu'il soit léger.

posté par samira1980 le 31-03-2011 à 10:01

Coucou !

Ben moi je prend sur moi, si j'ai faim je me dit que c'est bon signe, que mon corps va puiser dans mes reserves !

Concrètement, je bois de la Contrex, et je m'autorise quelques petales de Spécial k chocolat !

C'est dur, c'est sur, mais après le corps s'y habitue, l'estomac rétrecie.

Bon courage !

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.