Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine113 le 01-04-2011 à 09:10

Qui a testé le "Régime Biscotte"

Bonjour à tous,
Depuis lundi  j'ai commencé le Régime Biscotte, et je cherche des témoignages des personnes qui l'ont fait ou le font toujours. Merci, pour vos réponses.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par celine113 le 10-04-2011 à 10:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai perdu 4 kgs en 15 jours, avec des eccarts certains jours (anniversaire, repas de famille).

posté par celine113 le 08-04-2011 à 15:06

delphine78 le 07-04-2011 à 14:05

bonjour je suis nouvelle ici je voudrai avoir le menue pour le regime biscotte merci

Bonjour Delphine,
Le régime Biscotte n'est pas un régime en soi, c'est un dérivé du régime Fibres.
Il consiste principalement à manger des biscottes de régime et à boire des boissons de régime du type capuccino.
Personnellement, je l'ai modifié en mangeant en plus des fruits et des légumes, ainsi qu'un peu de viande.
C'est un régime assez facile et sans sensation de faim.
Tiens moi au courant si tu t'y mts comme ça nous serons deux et on pourra s'entraider.
A bientôt.

posté par celine113 le 08-04-2011 à 10:51

delphine78 le 07-04-2011 à 14:05

bonjour je suis nouvelle ici je voudrai avoir le menue pour le regime biscotte merci

Bonjour Delphine,
Le régime Biscotte n'est pas un régime en soi, c'est un dérivé du régime Fibres.
Il consiste principalement à manger des biscottes de régime et à boire des boissons de régime du type capuccino.
Personnellement, je l'ai modifié en mangeant en plus des fruits et des légumes, ainsi qu'un peu de viande.
C'est un régime assez facile et sans sensation de faim.
Tiens moi au courant si tu t'y mts comme ça nous serons deux et on pourra s'entraider.
A bientôt.

posté par delphine78 le 07-04-2011 à 14:05

posté par celine113 le 04-04-2011 à 08:14

nouna2300 le 03-04-2011 à 21:43
Pour moi le meilleur regime c de boire beaucoup d'eau et ne pa manger le soir a partir de 18h

Bonjour Nouna2300,
Merci pour ton conseil, je vais le mettre en pratique en plus de mon régime.
Sans indiscrétion, t'as peru beaucoup de poids avec ce régime ?
Merci. A bientôt.

posté par nouna2300 le 03-04-2011 à 21:43

Pour moi le meilleur regime c de boire beaucoup d'eau et ne pa manger le soir a partir de 18h

posté par celine113 le 02-04-2011 à 23:27

Bonjour Melilar,
C'est un régime que j'ai trouvé sur un forum où la personne disait avoir perdu 40kgs en 2 mois.
J'ai fait des recherches, et il semblerait que ce soit un dérivé du régime Fibres.
La personne disait avoir mangé que des biscottes de régime et bu des cappucinos de régime.
Je l'ai fait à ma sauce : des biscottes aux céréales, du lait, du café, des fruits et un peu de viande.
Et ça fonctionne pour moi, car avec les fibres élimination rapide et pas de sensation de faim.
Résultat : -2 kgs en 4 jours avec des éccarts.
Et toi, tu fais quoi comme régime ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.