Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par crouquette le 04-04-2011 à 17:01

Motivation motivation je commence

Voilà c'est décidé je commence mon régime !! j'ai une trentaine de kilos à perdre :( ça va pas être facile, je suis une grande gourmande. Je n'ai pas d'idées précises du régime que je vais suivre d'ailleurs je suis preneuse.

Je vais faire attention à ce que je mange biensûr et me motiver pour faire du sport...

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ambra2008 le 04-04-2011 à 21:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut Crouquette, à plus de 30kg, fais-toi suivre par ton médecin traitant. Demande-lui un bilan sanguin afin qu'il puisse t'aider à privilégier un régime. Par ailleurs, tu iras le voir une fois par semaine pour ta pesée. C'est utile et on de sent moins seule face à la balance qui parfois stagne. Pour ma part, c'est ce que je fais dans le but de ne pas me démotiver. Cela fait plusieurs années que j'essaie de perdre, et ce en vain. Elle ne m'a jamais découragée ou blessée par son mépris. Bien au contraire, elle m'aide à tout point de vue. Bises.

posté par angelica_tn le 04-04-2011 à 17:38

coucou les filles , courage pour votre régime , c'est déjà très bien d'avoir décidé de combattre vos kilos, c'est le premier pas

moi j'avais un peu plus de 10 kilos à perdre , et là au bout de 6semaines et demi , miss balance affiche -9,7kg :) j'en suis à la fin et ça fait plaisir

je fais un régime proteiné ( à base d'aliments naturels) moins restricitif que dukan et qui au bout de 6 semaines permet d'avoir une alimentation complète et équilibrée.  un peu de sport aussi , et boire beaucoup d'eau

Si vous voulez plus de détails n'hésitez pas à me contacter

bibi les filles

posté par marlysey le 04-04-2011 à 17:24

Salut Crouquette, j'ailememe objectif que toi... perdre 30kilos. Tu as tout mon sotien ma grande. Nous avaon le meme age moi je fais 1m71 pour 98 kg, j'ai pas encore d'enfants ; j'ai pri des kilos suite à la malbouffeje me sens hyper lourde et mal dans mon corps et c'est décidé JE VEUX MAIGRIR. Depuis environ 3semaines, je mange équilibré et je fais 30 min de jogging au moins par jour. J'ai perdu 1,5kg depuis.

Je suis là pour toi, et on pourra se soutenir mutuellement si tu veux bien, courage à nous. Bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.