Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aydee le 10-04-2011 à 09:35

Besoin de soutien

Bonjour a vous,

Il y a un an j ai suivi dukan et cela avait bien marche mais sur le long terme j ai pas pu tenir la distance. C'etait trop restrictif pour moi. Je pese 94kg et j aimerais arriver a 68kg et voudrais me lancer dans un regime equilibre mais je n arrive pas a trouver le juste milieu avec toute cette masse d'info :(

J'ai l impression de ne jamais pouvoir y arriver  ..  je sais pas je me sens vraiment perdue.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Aydee

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par djemba le 11-04-2011 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je le fais en gros

il y a un compteur de calories sur le site ; tu peux essayer ; je le fais mais en gros car tout est indiqué pour 100 gr et quelque fois ce que je mange est en-dessous de 100 gr la portion

bon courage

djemba

posté par aydee le 11-04-2011 à 10:32

Merci pour vos messages.

Cela fait du bien de se sentir ecoutee .

Il faut que je reprenne du poil de la bete et ceux des aujourdhui. Je vais m'inspirer des menus sur le site a la semaine. J'aimerais tellement me voir differement!

Me mettre au sport egalement , mon objectif 3 a 4 par semaine 1h de cardio :). Y a une salle de sport a deux pas de chez moi.

Est ce que vous compter vos calories.....?

posté par oriannetrezeguet le 10-04-2011 à 18:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

As tu regardé les menus du site ? tu peux les suivre ou aussi t'en inspirer pour équilibrer tes repas sans contraintes;)

posté par djemba le 10-04-2011 à 15:00

pourquoi n'essaierais-tu pas le menu indiqué sur le site

je le suis dans ses grandes ligne en l'adaptant à mes goûts et au temps que j'ai pour cuisiner sans compter que je dois cuisiner pour les loulous que je garde et pour toute la famille

depuis le 28 mars j'ai perdu 1.8 kg sans faire de sport car je n'ai pas le temps il est varié ; de plus tu as dans le programme des équivalences pour remplacer ce que tu n'aime pas

bon courage

djemba

posté par fatime9389 le 10-04-2011 à 13:06

Coucou Aydee,

J'ai commencé il y a une semaine je pèse aussi 94 kg, et j'ai deja réussi à en perdre 4 en changeant juste mes horaires et en mangeant plus équilibré! De toute façon j'ai pas de sous à dépenser dans weight watchers et compagnie!

Voila mes règles de base:

Petit déjeuner avant 9h30

Déjeuner avant 14h

Diner avant 19h (le plus tot possible quoi)

Au petit déjeuner: une portion de fruit frais (1 pomme, 1 poire, ou 250g de fraises par exemple) + une portion de protéines (1 oeuf ou 1 tranche de jambon ou de blanc de poulet) + une portion de féculents (entre 40g et 60g environ en fonction de ton activité physique de la journée, si tu vas courir par exemple) + un laitage (fromage blanc 20% MG ou yaourt nature) + une boisson (thé ou café)                  Pour les féculents choisis des céréales complètes (pain complet, pain aux céréales, pain de seigle etc...)  Et à tout ça tu peux ajouter 1cc à café de sucre ou de confiture ou de miel (pour le sucre je te conseille Tutti Free ce sont des petits cubes de sucre roux aussi sucrant qu'un sucre blanc normal sauf que le sucre n'est pas raffiné et un petit sucre roux c'est seulement 6kcal!!!!)

Au déjeuner: des légumes + des féculents + des protéines + un laitage + un fruit frais                              Pour les légumes et les féculents je fais un rationnement 3/4 de légumes 1/4 de féculents et comme au petit déjeuner les féculents à base de céréales complètes ou 1 pomme de terre.                             Pour les protéines il faut alterner viande rouge et viande blanche et poisson et 1 ou 2 fois par semaine un poisson gras.

Au diner: des légumes à volonté + des protéines + un laitage + un fruit frais                                                 Jamais de poisson gras le soir (ni de féculents pour moi! mais tu peux si tu en as envie)

Et dans la journée tu répartis comme tu le veux 2 càs de matière grasse (huile, beurre...)

Si j'ai encore faim dans la soirée, je me fais un petit thé et si vraiment j'ai trop faim je mange un yaourt.

En plus de ça j'essaie de me dépenser un peu physiquement, 1 fois par semaine (voire 2 fois quand je suis motivée) je vais marcher (marche active) dans un parc une bonne demie heure, ça permet de transpirer un peu et surtout de s'aérer l'esprit c'est très revigorant!

Bien sur j'ai oublié tout ce qui est soda, jus de fruit du commerce, bonbon etc... Je me dis que quand j'aurai perdu tous ces kilos je me le permettrai mais j'espère que d'ici la mon corps et mon cerveau s'en seront passé!!

Désolée ce message est un peu long mais pour le moment ça marche pour moi et j'espère que ça continuera comme ça dans le temps! J'espère surtout que si tu fais comme moi tu perdras aussi!

Gros bisous!!!

posté par ambra2008 le 10-04-2011 à 12:47

Bonjour aydee, essaie la chronutrition. Au moins, la règle te permet de manger de tout, y compris du gras et du sucré. Un conseil : demande à ton medecin un bilan sanguin très complet. Autre chose : fais du velo, du step... etc devant ta télé ou devant un DVD. L'effort te semblera bien minime. Passe de 10mn en 10mn pour arriver à 40 mn chaque jour de ta vie et bien sûr marche. l'activité physique est indispensable pour stabiliser ton poids sans que tu aies à te restreindre quand tu auras perdu les kg exedentaires. A propos du regime Delabos, tu as droit à 2 repas Joker par semaine. Pour moi, c'est samedi et dimanche à midi quand je suis en famille. De plus, ce regime est valable pour toute ma famille. Mes menus sont les leurs. Tant mieux pour tout le monde. Courage à toi !

posté par solonia le 10-04-2011 à 12:17

Coucou,

Je suis sure que tu peux y arriver,choisis une méthode ou tu peux manger de tout (moi je commence weight watchers propoint) fixes toi des objectifs intermédiaires (perdre 5 kilos ou une taille par exemple) comme ça cela fait à chaque fois une petite victoire et n'oublies pas de faire tous les jours un peu d'exercises,si tu es sédentaire commence doucement et augmente progressivement.

Moi aussi j'ai fait Dukan l'année dernière,j'ai perdu 7 kilos en 15 jours,mais je n'ai pas pu aller plus loin,j'aime trop les fruits,les pâtes,le pain,alors j'ai tout repris avec un bonus.

Courage tu vas y arriver,bien sur certains jours il t'arrivera de craquer et de trop manger,dis toi que cela n'est pas grave si tu ne le fais pas tous les jours,il te suffira de reprendre ton régime et ton écart sera vite effacé.

Le plus important c'est le résultat final.

Bon dimanche à toi et si tu veux me rejoindre sur la discussion " je vais perdre 34 kilos avec ww propoint et je cherche des coéquipières" nous pourrons nous soutenir même si tu ne fais pas ww.

Bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.