Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par solonia le 10-04-2011 à 11:08

Voir le profil

Je vais perdre 34 kilos avec WW propoint et je cherche des coéquipières.

Bonjour tout le monde,

Je commence le programme propoint aujourd'hui pour perdre environ 34 kilos,j'ai de la motivation à revendre,et je sais que cette fois ci c'est la bonne.

J'ai choisi WW car c'est un régime équilibré et non restrictif,je compte dés aujourd'hui faire un peu de sport tous les jours,et j'aimerai avoir quelques amies avec moi pour se soutenir mutuellement,parler de tout et de rien pour maigrir dans la bonne humeur.

Je me présente : catherine - 54 ans - mariée - 5 enfants - 1 petit fils - sans emploi.

Voila si vous voulez me rejoindre c'est avec un grand plaisir.

Je vous attends,très bon dimanche à vous toutes.



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par PatriciaMaan le 30-10-2023 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien! Merci.

posté par fifi566 le 20-09-2023 à 19:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, je viens te demander quel est ton poids actuel et pour quelle date tu cibles ces moins 35 kilos ? Je viens de perdre 10 kilos, depuis l'hiver dernier mais il m'en reste encore beaucoup à éliminer , mon objectif est moins 10 pour Noel, là je suis à 88 kilos .Prédiabètique, je dois faire attention au sucre et reprendre la marche quotidienne , tout un programme ! Au plaisir d'avoir de tes nouvelles, Florence

posté par germionaa le 23-08-2023 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<a href="https://crypto.news/market-cap/">market cap crypto</a>
[url=https://crypto.news/market-cap/]market cap crypto[/url]

posté par ambra2008 le 20-04-2011 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Solonia, comment vas-tu ? Comment se passe ton programme ? As-tu perdu un peu ? Bises.

posté par oriannetrezeguet le 10-04-2011 à 17:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'hésitez pas en cas de besoin à poser toutes vos questions aux diététiciennes du site;)

posté par solonia le 10-04-2011 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ambra2008 le 10-04-2011 à 15:20
Je suis à Paris. J'étais à Bray-Dunes la semaine dernière chez des amis parisiens qui ont acheté un appartement pour y passer les vacances. Fais-tu du velo tous les jours et combien de temps ? Bises.

Je fais entre 30 et 60 minutes de vélo tous les 2 jours,mais comme ici c'est la campagne je marche pas mal aussi .

Bisous wink

posté par ambra2008 le 10-04-2011 à 15:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis à Paris. J'étais à Bray-Dunes la semaine dernière chez des amis parisiens qui ont acheté un appartement pour y passer les vacances. Fais-tu du velo tous les jours et combien de temps ? Bises.

posté par solonia le 10-04-2011 à 14:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ambra2008 le 10-04-2011 à 12:53
Dans quelle région es-tu ? Bonne décision de pratiquer une activité physique. Pour ma part, je fais du step pdt 45 mn devant la télé et je ne vois pas le temps passer. Je me suis remise à la marche aussi. J'ai autant de kg que toi à perdre. Je nous souhaite bon courage alors. Bises et bon dimanche.

Je suis dans le Pas de Calais,moi c'est du vélo d'appart que je fais devant la télé,tu as raison on ne voit pas passer le temps,mais aujourd'hui vu le beau ciel bleu mon mari et moi nous allons faire du vrai vélo tout à l'heure.

Bon dimanche à toi

posté par ambra2008 le 10-04-2011 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans quelle région es-tu ? Bonne décision de pratiquer une activité physique. Pour ma part, je fais du step pdt 45 mn devant la télé et je ne vois pas le temps passer. Je me suis remise à la marche aussi. J'ai autant de kg que toi à perdre. Je nous souhaite bon courage alors. Bises et bon dimanche.

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.