Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ange-ou-demon le 20-03-2008 à 12:42

Lebootcamp.com

Salut à tous.

je suis nouvelle ici et je cherche à trouver des infos sur le regime du site www.lebootcamp.com

Est ce que quelqu'un à déjà essayer ?

Je viens juste de m'incrire sur ce site, ça a l'air bien mais pour 30 euros par mois, ça represente un petit budget à l'année donc je test un premier mois et je verrai par la suite !

Si quelqu'un peux m'en parler ça serai super sympa.

Merci d'avance

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par titemeurie le 07-04-2016 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis interessé par cette méthode de régime dont je viens de lire le plus grand bien sur ce test, certaines de vous l'ont testé ? Je n'en peux plus des dukan et autres, là ça me semble un peu plus viable, c'est du long terme c'est ca ? 

posté par ange-ou-demon le 20-03-2008 à 23:01

j'ai repondu sur ton blog coco.

j'attends tes infos, merci encore

posté par coco215 le 20-03-2008 à 13:52

Bonjour les filles, moi j'ai déjà essayé c'est un régime qui peut marcher sur des personnes qui suivent les instructions à la lettre et qui sont hyper motivées. Personnellement c'était un peu trop contraignant à mon goût. Mais vous avez raison d'essayer car on apprend pliens de chose et le site est sympa. Si vous avez des questions plus précise je peux toujours vous renseignez.

Bonne journée à vous

posté par ange-ou-demon le 20-03-2008 à 13:50

snova le 20-03-2008 à 13:41

C'est vrai que dans ce cas là, c'est plus pratique et en plus si tu peut te le permettre c'est tout benef. En tout cas je te souhaite d'atteindre ton objectif!

merci c'est très gentil de ta part de m'encourager !

Aparemment personne ne fait ce régime lol

posté par snova le 20-03-2008 à 13:41

ange-ou-demon le 20-03-2008 à 12:58

oui snova je comprends, mais comme je travail un peu à toute heure, je peux avoir des rdv imprévu, ça fait 3 mois que j'essaie d'allez chez le dentiste et au labo pour faire mes analyse et je dois toujours annulé pour le boulot donc pour la diet laisse tombé, de toute façon j'en ai déjà vu plusieurs et ce qui me faut c'est vraiment un coatch !

Niveau budget je peux me le permettre (si ça fonctionne) et puis j'ai lu que l'on arrivait à maigrir très vite donc ça ne dois pas prendre beaucoup de temps...

je vous tiendrez au courant des centimetre et kilos perdu.

C'est vrai que dans ce cas là, c'est plus pratique et en plus si tu peut te le permettre c'est tout benef. En tout cas je te souhaite d'atteindre ton objectif!

posté par ange-ou-demon le 20-03-2008 à 13:30

au passage, je cherche des copines de régimes parce que je me sent seule dans cette quête.

Pour se motivée, échanger de bons conseils, des recettes, ce soutenir dans le regimes et autres ...

je suis très présente donc si vous avez besoin je suis là aussi pour vous.

bises

posté par ange-ou-demon le 20-03-2008 à 13:02

posté par ange-ou-demon le 20-03-2008 à 12:58

oui snova je comprends, mais comme je travail un peu à toute heure, je peux avoir des rdv imprévu, ça fait 3 mois que j'essaie d'allez chez le dentiste et au labo pour faire mes analyse et je dois toujours annulé pour le boulot donc pour la diet laisse tombé, de toute façon j'en ai déjà vu plusieurs et ce qui me faut c'est vraiment un coatch !

Niveau budget je peux me le permettre (si ça fonctionne) et puis j'ai lu que l'on arrivait à maigrir très vite donc ça ne dois pas prendre beaucoup de temps...

je vous tiendrez au courant des centimetre et kilos perdu.

posté par ange-ou-demon le 20-03-2008 à 12:53

oui ça a l'air très sympa !

A ce qui parait c'est super dur la première semaine !

Je commence samedi donc aujourd'hui c'est netoyage de printemps et demain les courses de la semaine.

Samedi premier jour et dimanche jour detox liquide, ça va étre galère pour moi ... lol

!

posté par snova le 20-03-2008 à 12:51

Si tu as des soucis niveau budget et que tu as besoin d'aide pour mincir, essai de voir un nutritionniste il t'aidera, sa méthode sera sur à 100% et étant donné qu'une scéance (sans dépassement d'honoraire) est remboursé, ce sera tout bénef pour toi et tu auras économiser 30 euros par mois (pour moi petite étudiante ça me parait énorme!!! sans compter que dans un régime il faut payer la nourriture et les scenaces de sport!)

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.