Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Marie_louise le 13-04-2011 à 15:03

veut faire un régime

Bonjour,

Je m´appelle Marilou, j´ai 30 ans et j´aimerais perdre du poids. Je n´ai jamais fait de régimes mais depuis des années je me dit que je vais me mettre au sport, sans succès! C´est pour cela que j´ai décidé de passer par l´étape du régime, la seule qui me paraisse vraiment efficace.

Ce que je recherche est surtout de manger équilibré, je veux réussir à créer mes propres petits plats diététiques or je ne suis très bonne cuisinière...

Si vous avez des idées de recettes simples et équilibrées, n´hésitez pas!
Merci, Marilou

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Marie_louise le 19-04-2011 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En suivant les conseils d´Orianne, je suis effectivement allé voir les menus du site, je pense en suivre quelques uns. J´ai surtout besoin d´une bonne ligne de conduite pour mes repas je crois!

Je fais 1,65 pour 58 kg. Ca va encore je sais, je marche aussi beaucoup la journée mis rien ne fait. Je vais essayer de faire cela sérieusement, merci à vous pour vos conseils!

posté par oriannetrezeguet le 16-04-2011 à 18:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

As tu essayé les menus gratuit du site, ils sont bien équilibrés et simples. 

posté par ambra2008 le 13-04-2011 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel est ton poids et ta taille actuelles ? Si tu as moins de 10 kg, je te conseille de marcher une heure par jour et d'equilibrer tes repas. Fais-toi aider par un nutrionniste, c'est plus sûr pour le sérieux de ta prise en charge. Tu sais, les régimes ont forcément un effet rebond. Lis les courriers de nos ami(e).

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.