Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ganesha44 le 07-05-2011 à 22:51

Difficulté de conception d'un bébé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site. J'ai envie d'avoir un bébé depuis 1 an, j'ai arrêter la pilule en Août 2010, depuis le début de l'année 2011, je suis sans cesse dessus, a chaque fois que je croise une femme enceinte je suis envieuse, je ne fais que de regarder les accesoirs bébés. Enfin voilà vous l'avez compris je veut un bébé. Avec mon compagnon on essai activement depuis Janvier mais toujours rien, en Mars j'ai fais une grossesse nerveuse, et depuis j'ai des retard de règles de deux semaines sur chaque cycles. Je sais plus quoi faire, je voudrais qu'on m'aide a tomber enceinte. Je me suis pourtant bien renseigner sur internet mais rien n'y fais. Help me!!! 

Merci a celles qui me répondront!! 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ganesha44 le 17-05-2011 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, non pas encore essayer de m'occuper l'esprit autrement! mais je suis en vacances alors je vais en profité pour de trouver une activité pour ne plus y pensé! C'est vrai que c'est plus facile a dire que a faire mais si je veux vraiment être enceinte c'est peu être le seul moyen d'y arrivé!! Alors je vais tout faire pour que sa marche. Je n'ai encore essayer la sophrologie ni osthépathie.

Merci pour vos conseil!

Et toi Myllie tu es tomber enceinte ou bout de combien de temps??

posté par regglyss le 13-05-2011 à 22:40

As-tu envisagé les méthodes naturels ? genre ostéopathie, sophrologie, ou essayer une activité manuelle qui t'occuperait l'espirt ?

posté par ganesha44 le 09-05-2011 à 15:32

Merci pour vos commentaire, je sais bien que j'y pense trop, j'en reve même la nuit!! Le problème c'est que c'est tellement dans la tête que du coup sa va être difficile de plus y penser!! Mais je essayer de moins y penser de pas trop stresser et aller tranquillement a mon rendez-vous chez le gynéco!!

Merci a vous toutes!

Et Bonne chance a toi Isa pour ton projet, j'espère pour toi que sa marchera !!

posté par potame41 le 08-05-2011 à 14:39

cc

je te comprends, moi ca m'est arrivée et j'ai eu un bébé apres 6 ans d'arret pilule, et en faite c'est psychologique, plus tu y pense et plus t'essaye pour en avoir un plus tu te bloques

il faut que tu arretes de focaliser dessus que tu prenne la vie comme elle est , et la grossesse arrivera seule.ne vas plus dans les endroits ou il y a des choses pour les bebes et ne te retourne pas sur les femmes enceintes je sais c'est facile a dire mais c'est le seul moyen d'y arriver, destresser!!!

bon courage

posté par regglyss le 08-05-2011 à 12:42

Tu devrais lever le pied un peu, parce que là le psychologique joue beaucoup. Essaie de repérer ton ovulation, et de ne pas non plus trop faire l'amour, 1 fois tous les 3 jours est suffisant. Le temps que ton compagnon refasse des petits spermatozoïdes. Et ensuite à vous la couette !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.