Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura6983 le 11-05-2011 à 10:20

Je commence Lundii :-)

Bonjour tout l'monde!

Voila, je suis nouvelle sur le site et je vais commencer mon régime Lundi en espérant que ca marche.. :)

Ca fais deux semaine que je ne mange pas entre les repas que je mange en petit quantité et que je me suis mise au vélo, mais je n'est obtenue aucun résultat pour le moment et je déprime un peu ..

J'aimerais perdre 6 kilos avant de partir en vacance histoire d'être alaise dans mon maillot sur la plage mais c'est pas facile hein ...

Si quelqu'un a des petits conseils je suis preneuse!

A bientôt!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Lilou52M le 21-05-2011 à 11:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

juste une petite question : Pouvez-vous voir vos menu de la semaine?

Moi, j'ai accés à ma liste de course mais pas au menu, dommage, je voulais voir ce que cela donnait!

Je ne suis pas non plus une pro du clavier et je suis encore un peu perdue dans le site.

Bonne journée à toutes.

posté par lukaslilou le 21-05-2011 à 10:54

bonjour à toutes moi aussi je commende lundi j'aimerai perdre 6 ou 7 kilos avant les vacances d'été pour être plus à l'aise.on verra bien ce que ça va donner.courages à tout le monde.

posté par Lilou52M le 20-05-2011 à 13:16

Bonjour à toutes, 

comme vous je commence lundi.

j'ai besoin de perdre 4kg , je me suis donc inscrite sur ce site pour voir ce qu'il pouvait m'apporter.

Je fais partie du groupe "des grignoteuses",  et cette mauvaise habitude est dure à perdre!! D'autant plus que ce n'est pas d'un fruit dont je vais avoir envie mais plutôt de ... Bon, vous voyez les trucs remplis de sucre et ou gras!! Ma pèriode de grignotage= l'après-midi mais jamais le soir, heureusement, cela limite les dégâts!!

J'ai aussi commencé par noter tout ce que je mange , quantité et le nombre de calorie, résultat= je mange trop, et pourtant équilibré!(enfin c'est ce que je pense). J'ai lu aussi l'article sur le régime à 1200 calories et donc je suis en train d'adapter mon alimentation avec tout de même un peu de féculent et j'essaie de me rapprocher des 1200 calories , pour le moment c'est plutôt 1400 cal mais j'essaie de compenser par de l'aérobic, body sculpt, marche, stepper ... enfin bref le sport qui me toque au moment où j'en ai envie(et ou je suis disponible!), pour compenser mes petits excès alimentaires.

J'ai essaie il y a 2 mois de cela un régime accompagnée d'une boisson, basé sur l'indice glycémique des aliments, mais RIEN! Pour moi, cela n'a pas fonctionné! 

Mon dernier régime remonte à 6 ans et d'ailleur c'était le premier, les kilos à perdre suite à 2 grossesses. Il a bien fonctionné, pour mon mari aussi, nous avions repri une bonne hygiène alimentaire. Il était issu d'un livre que j'avais acheté à Montréal (je vivais là-bas à ce moment là) mais adapter les recettes en France me casse trop les pieds, donc je pèse mes aliments et compte mes calories pour le moment en attendant d'avoir un oeil de lynx et de me passer de ma petite balance!!

Bonne journée à toutes.

posté par fat30 le 20-05-2011 à 12:40

je commence également lundi et je suis totalement paumé, les kilos en trop qui me font peur certainement...

posté par belle228 le 19-05-2011 à 21:06

bonjour ravie de pouvoire partage avec vous ce probleme qui dure depuis mon enfance j'espere que je vais mon débarasse et pour de bon je commence ce lundi souhaite moi bon courage -vous conseille seront les bien venu

posté par potame41 le 14-05-2011 à 12:14

cc

si tu veux un regime qui marche fait un regime a 1200kcal par jour, tu mange ce que tu veux mais en etant censé aussi,et tu peses tes aliments et calcul tes calories, donc c'est equilibré si tu le fais correctement, j'ai perdu 7.100kgs en 2 mois 1/2 et en fesant de gros ecarts, donc je pense que si tu le fais bien tu les perdras tes 6 kilos et sans reprendre derriere.voila

bon courage et si tu veux plus de renseignements, n'hesites pas

posté par sibel26 le 14-05-2011 à 10:11

je commence lundi et je vais faire le regime thonon et ensuite continuer avec une alimentation équilibré genre weight watchers

jai 16.6kg à perdre

thonon ca fait perdre 7/9 kilos en deux semaine kon ne reprend pas avec une alimentation équilibré

jai déjà essayé camarche et si jai repris c à cause de mon grignotage intensif le soir de choses sucréesno

car je suis en congé parentale . la monotonie ma orienté vers les aliments

je comblais mon ennui avec toutes les choses sucrées et gras donc +8kg apres l'accouchement pfff

allez c reparti

tu na pas bcp de poids a perdre reprends une alimentation saine et tu en as pour 6 semaines pour atteindre ton objectif

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.