bonjour je suis de nouveau sur aujourd'hui.com
et oui je dis de nouveau car je suis inscrite depuis 2008 mais je n'ai pas été très présente sur le site.
alors je me représente. je me prénomme Véronique, je suis mariée depuis 9 ans et j'ai 3 enfants 7 ans 1/2, 3 ans 1/2 et 2 mois. je suis gestionnaire de comptre dans un institut de prévoyance depuis 3 ans maintenant et en congé maternité depuis janvier. Je compte prendre un congé parental à la suite et j'espère pouvoir profiter de ce temps pour faire du sport et affiner ma silhouette. J'espère vraiment trouver la motivation car je me connais je craque facilement et puis je vais y aller très doucement car j'allaite ma petite dernière donc hors de question de faire un régime strict disons que pour le moment je vais arrêter de manger des sucreries et de boire n'importe quoi.
si parmis vous il y en a dans ma situation ça serait sympa de me dire comment vous vous y prenez pour apporter suffisement à votre bébé mais sans trop prendre de poids quoi. et puis j'ai un gros problème je déteste les légumes et franchement j'ai dû mal à les cuisiner bon il n'y a que les crudités qui passent et les haricots verts mais pas tous les jours ou sinon en soupe ou encore en gratin ou quiches ou tartes voilà comment je compense les légumes. alors si vous avez des tuyaux pour que j'en prenne davantage je suis preneuse.
voilà en gros ma présentation je vous souhaite une bon fin de journée
Merci pour vos messages, et pour les infos.
concernant les quiches je les fais en principe sans pâte et là j'ai trouvé d'autres recettes avec des légumes qui me semblent bien à cuisiner avec des poivrons, des tomates, des carottes par exemple.
donc je vais me lancer à la cuisine on verra ça a l'air de me motiver et vu que mon mari aime les légumes je suis sûre que ça va lui plaire également.
bon par contre j'évite ce qui est jus de fruit et je prends par exemple un jus de citron le matin et un fruit.
et quand on me dit lait écrémé je prends du lait demi-écrémé. j'ai aussi changé je ne prends plus de chocolat mais du cacao sans sucre et je mets un peu d'édulcorant . et puis je rajoute un fruit à chaque repas. ça devrait permettre d'équilibrer mes repas.
voilà merci et bonne journée