Apres 25kg de perdu, impossible de mincir !
Hello!!
2eme jour sur aujourdhui.com pour moi, je me présente rapidemment : j'ai 19ans et je viens récemment de perdre 25kilos grace a un régime hypocalorique. (je pese aujourd’hui 65kilos)
Ayant fait une bonne pause dans mon régime depuis le mois de mars, j’aimerai m’y remettre mais impossible de perdre 1g ><
Je vous donne un exemple de journée type :
Le matin : je ne prend jamais de petit déjeuner, je n’ai pas faim en me levant.
J’ai ensuite super faim dans la matiné mais étant au travail je mange pas, la faim passe et je me retrouve a midi en n’ayant pas vraiment envie de manger. Mon déjeuner ce compose soit d’une portion de légume (petits pois , haricots, ou courgette le plus fréquemment), soit de poisson blanc ou de viande maigre ainsi qu’un fromage blanc 0%mtg, yaourt ou compote allégée.
Pour le gouter je mange un fromage blanc avec un fruit, pour le repas du soir sensiblement la chose que le midi voir rien du tout.
En revanche, je mange souvent une pomme le soir au alentour de 22h.
Il faut toute fois ajouté que je bois beaucoup de coca light pour couper la faim et que je marche plus d’1/2h par jour.
Et malgré tout ça impossible de perdre du poids. Au contraire, j’ai un ventre énorme et super gonflé (je vais régulièrement au toilette).
Ma question est pourquoi ? ^^
Est-ce que je bois trop au point de ne pas assez éliminé ?
Est-ce que ma collation nocturne est trop tardive et nui à mon amaigrissement ?
Est-ce que mon corps s’est habitué a ne recevoir que très peu de calorie ?
Merci d’avance :)
Merci pour ta réponse Carochoup :)
En ce qui concerne ma pomme, j'ai tendance à la manger le soir pour ne pas craquer sur autre chose... La journée j'arrive assez bien à ne pas craquer mais dans la soirée j'ai souvent des envies de sucrerie ^^ donc je me dis qu'une pomme c'est toujours moeix qu'un paquet de gateau :p