Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par xxsandrinexx le 17-05-2011 à 18:32

QUI A DEJA FAIT LE REGIME THONON?

Je recherche des personnes qui ont deja fait le regime Thonon. Mettiez vous une sauce dans vos salades? Avez vous mangé 1 fruit entre les repas en cas de faim? Avez vous mis desfois du sel dans vos légumes? Merci pour me renseigner.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par carochoup le 18-05-2011 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

xxsandrinexx le 18-05-2011 à 11:10

Merci caro, je vais faire surement comme toi (sur 1 semaine).

Alors bon courage pour cette semaine ! Le plus dur pour moi ça a été le 1er jour car je ne suis pas fan des épinards mais aprés ça va tout seul et puis une semaine c'est pas grand chose !!!

posté par xxsandrinexx le 18-05-2011 à 11:10

carochoup le 18-05-2011 à 09:41

Bonjour Sandrine, j'ai fait le régime thonon durant 7 jours il y a 2 semaines et comme il est tout de même assez fatiguant j'ai fait une semaine de pause avant de le reprendre lundi dernier. Pause sans écart et sans reprise de poids. Par contre durant le régime thonon je n'ai pas dérogé une seule fois, pas de sel, pas de fruit entre les repas et pas de sauce dans les salades. Tu as le droit  de mettre un filet de citron ou une cuillère de vinaigre je crois. Moi perso je prends du coeur de laitue ou de la sucrine et je trouve ça trés bon sans rien. En cas de fringale un grand verre d'eau ou un thé. Il parait que pour que ça fonctionne il faut le suivre à la lettre. A la fin de la 1ère semaine j'avais perdu 3kg et depuis que j'ai repris, c'est-à-dire depuis lundi j'ai reperdu 900grammes en 2 jours. C'est trés restrictif comme régime mais efficace, le tout est de tenir 7 ou 14 jours selon le poids que tu souhaites perdre et ensuite tu reprends une alimentation normale !Bon courage !!!!

Merci caro, je vais faire surement comme toi (sur 1 semaine).

posté par carochoup le 18-05-2011 à 09:41

Bonjour Sandrine, j'ai fait le régime thonon durant 7 jours il y a 2 semaines et comme il est tout de même assez fatiguant j'ai fait une semaine de pause avant de le reprendre lundi dernier. Pause sans écart et sans reprise de poids. Par contre durant le régime thonon je n'ai pas dérogé une seule fois, pas de sel, pas de fruit entre les repas et pas de sauce dans les salades. Tu as le droit  de mettre un filet de citron ou une cuillère de vinaigre je crois. Moi perso je prends du coeur de laitue ou de la sucrine et je trouve ça trés bon sans rien. En cas de fringale un grand verre d'eau ou un thé. Il parait que pour que ça fonctionne il faut le suivre à la lettre. A la fin de la 1ère semaine j'avais perdu 3kg et depuis que j'ai repris, c'est-à-dire depuis lundi j'ai reperdu 900grammes en 2 jours. C'est trés restrictif comme régime mais efficace, le tout est de tenir 7 ou 14 jours selon le poids que tu souhaites perdre et ensuite tu reprends une alimentation normale !Bon courage !!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.