Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tessa2011 le 25-05-2011 à 17:58

recherche amies

bonjour voila je fait un regime suivies part une dieteticienne et vus que j etais deja venus sur se site j aimerais bien trouver des amies pour parler et s entraide au regime que l on fait et je voulais dire aussi que quand j etais venus il y a quelque anne en arriere se site m avais permis de faire la connaissances de deux personnes qui sont maintenat des amies personels donc voila et bien bonne soiree a tous et a bientot je suis tessa 2011

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par pat311 le 28-05-2011 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes,voilà j'ai commencée le régime lundi,et,j'ai perdu 2 kg,je souhaite beaucoup de courage,et,à toutes bon apres midi

posté par ambrelyn le 27-05-2011 à 15:31

Bonjour je m'appelle Chris, jj'ai eu 4 enfants à 49ans bientôt, je suis grand-mère, actuellement ménopausé je n'ai jamais été aussi grosse, 85 kg pour 1.63m, cela m'afflige le moral , j'ai l'impression de ne plus être une femme, j'ai pris énormément de ventre! une horreur! alors j'espère trouver des amies qui pourront m'encourager à faire un régime correctement car j'ai toujours faim et cela est vraiment pénible! merci beaucoup.

posté par lilierose21 le 27-05-2011 à 11:46

merci toujours la pour avoir des nouvelles amies ceux avec qui j'etais ne sont plus des amies a part gouel et pti lutin on les compte sur les doigts bisou a celles qui sont nouvelles

posté par orionne le 26-05-2011 à 23:31

Hello Tessa.

Ca y est j'ai répondu avec plaisir à ta demande d'amie.

Je te fais un gros bisou, à bientôt.

posté par lilierose21 le 26-05-2011 à 22:33

bjr te souhaite a bienvenue si tu ve tu peux passée sur mon blogue oui ya des filles tres super ici j'en sais quelques choses jai due quittée le groupe pour raison de dépression et je suis revenue et javais pleins de comentaires et je suis fondatrice du groupe les 50ans bon je pensse que sa t'aidreas je te souhaite plein de bonne choses bisou lil

posté par claireaujourdhui le 26-05-2011 à 21:00

Coucou,

Je viens également d'arriver et j'aimerai faire des connaissances. Je ne souhaite pas faire un "régime" mais plutôt un rééquilibrage alimentaire avec du sport. J'ai 25 kg à perdre ..... énorme wink Enfin bon je suis là pour celles qui le souhaitent.! A bientôt j'espère

posté par thibounette le 26-05-2011 à 14:00

Coucou tessa, et bien tu es vraiment sur le bon site pour te faire des amies. Il y a vraiment que des filles (et des hommes) vraiment supers. Moi j'ai commence le régime Dukan, c'est assez du mais j'ai perdu 1.3 kg en 3 jours, c'est pas énorme, mais pas mal quand même. Et toi quel régime fais-tu ? Bonne journée et à bientôt j'espère.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.