Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TICOEUR5988 le 30-05-2011 à 14:28

coucou je suis nouvelle debut le 6 juin

coucou tout le monde

je suis nouvelle et je commence mon regime le 6 juin 2011.Qui serai dans le meme cas que moi.et qui veux bien qu'on s'entraide

a bientot

11 - 20 de 50
posté par evelyne83 le 07-06-2011 à 15:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Tiheart, comme toi j'ai commencé un régime hypocal le 30/05. Et à ma dernière pesée de samedi j'affichais   - 1kg600. C'est trés motivant de perdre du poids en mangeant des choses normales. 

En se serrant les coudes on y arrive mieux. A bientôt.

posté par feanor76 le 07-06-2011 à 13:50

Ton médecin a entièrement raison!!! Vaut mieux y aller doucement, sans frustrations et sans abimer notre corps!! Aller on se motive a bouger!!! On se met au défis de bouger au moins 30 min aujourd'hui pour maigrir et sculpter tout ça!! Je compte sur vous les filles;) on se tient au courant

posté par knky le 07-06-2011 à 05:18

COUCOU ALORS MOI JE COMMENCE AVEC UNE SEMAINE DE RETARD DONC HIER C'ETAIT MON PREMIER JOUR ET JE SUIS DEJA A MOINS 1KGS EN FAIT APRES UNE VISITE CHEZ MON MEDECIN QUI EST CONTRE LES REGIMESdevildevildevil IL M'A PLUTOT SUGGERER DE REEQUILIBRER MON ALIMENTATION ET DE MANGER EN PETITES QUANTITES MAIS DE NE SURTOUT RIEN ENLEVER A MES HABITUDES ALIMENTAIRES CAR POUR LUI MES 40KGS VONT CERTES FONDRES AVEC UN REGIME DRACONIEN OU AUTRES MAIS DES L'ARRET ILS REVIENDRONT AUSSI VITEALORS VOILA,FAUT PRENDRE SON TEMPS ET NE PAS FAIRE LES CHOSES HATIVEMENT CAR POUR LUI 4 KGS PAR MOIS C'EST BIEN,MAIS JE SUIS COMME TENTè d'acheter le livre du dr cohen juste pour avoir des idèès de menu............................TATA KNKY

posté par knky le 07-06-2011 à 05:10

ticoeur5988 le 06-06-2011 à 09:02

si tu veux on sentraide

COUCOU JE VEUS BIEN T'ACCOMPAGNER CAR MOI J'AI UNE QUARANTAINE DE KILOS A PERDRE..........BYE BYE

posté par colette_aujourdhui le 07-06-2011 à 04:42

Je ne connais pas non plus très bien le fonctionnement mais je vais tenter de suivre un régime au même titre que vous toutes.  Avec l'espoir que nous puissions atteindre chacune notre objectif.  Bonne chance à toutes !

posté par madidi1 le 06-06-2011 à 22:09

ticoeur5988 le 06-06-2011 à 09:02

si tu veux on sentraide

avec plaisir

posté par weendat le 06-06-2011 à 22:03

Owiiii motivons nous :) . La vie est plus belle avec des amies :)

posté par weendat le 06-06-2011 à 22:03

Owiiii motivons nous :) . La vie est plus belle avec des amies :)

posté par feanor76 le 06-06-2011 à 21:34

Bonsoir tout le monde moi aussi je commence!!!:) j'ai débute hier une alimentation équilibrée a maximum 1200 cal par jour et du sport. Je fais 1.63 pour 66kg mon objectif est de revenir a 53 comme avant mon dérèglement hormonale. A plusieurs on peut se motiver!!!;)

posté par weendat le 06-06-2011 à 10:45

Coucou les filles ! Jaimerais beaucoup me joindre a vous ! J'ai 14 ans et ai besoin de perde une 10 de kilo avant l été . Je perd très rapidement , mais le problème c'est que je tiens pas sur la Durée j'aurais vraiment besoin de soutient. Je suis de bonne compagnie , et généralement de bon conseils . Je connais plein de petite astuces . Alors n hésiter pas . En plus j'ai besoin de nouvelles amies . :) . Bisous compagne de régime :) dite moi si vous vouler bien maccepter dans votre clan :)

11 - 20 de 50

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.