régime zen à déjà fait?
bonjour j'aurais voulu savoir si des fille ont faits le regime zen
le riz ne constipe pas ça c'est faut et il ne fait pas grossir sinon les chinois est japonais serais enorme( il tourne autour de 34 à 38 maximun)
j'ai souvent entendue parler de ce regime mais moi mangant deja du riz matin midi est soir je me suis dit cela ne changer pas trop mais habitude je tenterais .... puis je n'y penser plus^^
là en se moment je sort d'une grossesse donc je me suis mis a wetwet j'ai perdu 12 kilo pour le moment j'y vais a mon rytme
est puis le medecin ma récemment dit que je devais accéléré la perte raison médical
pfff il ma filer un regime si tu veux finir par pleuré en mangant tes doit
la stressse et revenue alors j'ai arrété leur trus subtsitue medical( rien avoir avec le commerce) ce n'est pas pour moi j'ai repris mon wetwet hier je lui dirais que je le fais mais en fait non^^
je fais 1h de sport par jour
sur directe 8 le replay au moins c'est facile tu est trampé est c'est gratuit( biensur defois tu l'envoie chier la nana mais comme elle t'entend pas tout va bien)
et la mon pere japonais( personne que je considaire comme mon pere au japon)
mais dit j'ai vu que sure facebook ton docteur t'avais donner des mauvaises nouvelles
ne veux tu pas manger comme ton vieu pere???
je lui est dit et bien tu sais que je perd du poids deja lentement mais surement
il ma dit mais tu sais reia mon regime est sain et tu ne rsique rien de plus tu ne regrossira pas ( ce qui risque pas vu que je ne mange que des legume avec du jambon est des oeufs depuis 10 ans ^^) maigrir j'ai du mal mais rester mince une fois avoir perdu niquel juste c'est grossesse a la gomme) bref
je lui est dit laisse mon le temps de réfléchire au moins
( il ma même fillais un talisment de guérison)^^ quel attention délicate!!
bref donc j'y revient je lais lu ça resemble a celui qui a sur le net^^
sauf que il manque quelque element qu'on a pas ici en bouffe voila pourquoi sur le net il est si vide ^^
hahaha ( il y a 8 autre nouriture a casé dedant ce qui fait un repas complete et equilibré mais cela ne se trouve pas ici est même dans les endroit de vente )
bref je me suis dit si je le tranformer en wetwet manger du riz matin midi est soir mais le convertire en points wetwet mes points sont a 18 points
cela est fesable de la il ne serais pas si rescritif et contraignant)
je vais le convertire dans 1 ou 2 h
mais j'aimerais quand même avoir des filles qui on suivis celui du net ou y a rien dedans hahahahah juste pour savoir
( ils auraient pu metre entre paranthése regime ne peut etre suivis que sur les coté asiatique par manque de produits hahahahhap)
L'hypnose, ou hypnothérapie, est une méthode douce qui permet d'explorer l'inconscient. Elle permet à l’inconscient de trouver ses solutions en utilisant ses ressources intérieures. Le sujet reste conscient de ce qu’il se passe dans la pièce, il ne dort pas. Il n’est pas possible d’hypnotiser un sujet contre sa volonté, en effet, vous gardez votre libre arbitre tout au long de la séance d’hypnose.
www.avignon-hypnose.fr