Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fee-clochette le 20-03-2008 à 14:44

Je suis nouvelle

Bonjour à toutes et à tous je viens tout juste de m'inscrire sur le site afin de perdre tous mes kilos en trop. Qui veut m'aider à découvrir le site et surtout m'aider dans ma guerre quotidienne des kilos en trop. Jvous souhaite une trés trés bonne journée à bientot j'éspere. Gros bisous.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fee-clochette le 20-03-2008 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lacarlite le 20-03-2008 à 14:57

coucou bienvenue a toi !!!! on est toutes dasn la meme barque!!!!! tu trouvera ici des personnes intéressantes et surtout de l'aide pour quoi que ce soit .....n'hésite pas a visiter les blogs et lancer des invitations !!!!! 

bon courage !!!!

Mrci beaucoup et bon courage à toi aussi gros bisous

posté par zouzou845 le 20-03-2008 à 15:02

bonjour! moi aussi je viens de m'inscrire quelques minutes avant toi! cela a l'air bien sympa l'ambiance de ce site. ALors on y va ? allez courage, a plusieurs cela devrait être plus facile. Faut y croire...a bientot.

posté par lacarlite le 20-03-2008 à 14:57

coucou bienvenue a toi !!!! on est toutes dasn la meme barque!!!!! tu trouvera ici des personnes intéressantes et surtout de l'aide pour quoi que ce soit .....n'hésite pas a visiter les blogs et lancer des invitations !!!!! 

bon courage !!!!

posté par fee-clochette le 20-03-2008 à 14:54

choopet29 le 20-03-2008 à 14:51

COUCOU ET BIENVENUE

Nous sommes toute la pour perdre du poid mais aussi papoter ,s'encourager et se donner nos petits truc.Pour perdre du poid mais pas seulement.Tu verra il y a plein de groupes super interessant,et tous les sujets y sont  traiter.Alors encore bienvenue et

" motivé motivé"
bisous

Merci beaucoup pour ton acceuil et tes encouragements c'est adorable.

posté par choopet29 le 20-03-2008 à 14:51

COUCOU ET BIENVENUE

Nous sommes toute la pour perdre du poid mais aussi papoter ,s'encourager et se donner nos petits truc.Pour perdre du poid mais pas seulement.Tu verra il y a plein de groupes super interessant,et tous les sujets y sont  traiter.Alors encore bienvenue et

" motivé motivé"
bisous

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.