Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie306 le 09-06-2011 à 08:47

bonjour je commence lundi 13 juin 2011

bonjour je commence lundi 13 juin 2011, j'ai 18 ans presque 1/2, je mesure 1m54 et je pese 65,1 kilos, je veux perdre - 10 kilos et compte bien y arriver! j'espere que nous nous entrederons pour y arriver! alors le week-end pour acheter tout se qu'il faut pour attaquer la semaine prochaine, je pourrais commencer mon regime que mardi car je serais chez mes grands-parents pendant que mes parents seront à la rencontre Nationnale! biz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sora62480 le 07-02-2012 à 18:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,hate d'etre le 13 afin de démarrer le régime ! Ne dis t'on pas que le 13 est un mauvais chiffre ? ! J'en profiterai pour mettre à ce nombre le nombre de kilos à perdre.Bon courage à toutes et on n'y arrivera,toute belle pour cet été. wink

posté par aurelie306 le 17-06-2011 à 10:13

Bonjour a toutes et tous comment se passe le régime pour vous? moi ça se passe tres bien et demain le verdictyes Je reste motivee pour faire le regime car je sais que j'en ai besoin.bonne journee a tous le mondekiss

posté par aurelie306 le 14-06-2011 à 19:37

Salut moi aussi -10 kg a perdre car je mesure 1m54 pour 65,1kgs c'est un peu trop. Oui je pense qu'il faut qu'on se soutienne en groupe on peut se soutenir et se motivées bon courage a toutes bonne soiree bises a plus tard

posté par wiwimaman le 12-06-2011 à 14:55

Bonjour les filles , je commence lundi aussi ! j'ai 10 kg à perdre .. et j'aime l'idée de le commencer en groupe :) bon courage a toute

posté par littlerainbow le 11-06-2011 à 21:01

Bonjour! :)

Moi je mesure 1m63 et je pese 60kilos. 7kilos a perdre, je suis avec vous! biz!

posté par catrine1 le 11-06-2011 à 19:52

coucou

courage ce régime fonctionne et est facile à suivre. si tu veux on se soutient? moi 10 kg à perdre.

à bientot alors?catherine

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.