Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lucile2805 le 14-06-2011 à 11:42

Cri de SOS

Je m'appelle Lucile, j'ai 32 ans et quelques kilos (même beaucoup) de kilo à perdre.
Aprés 4 grossesse assez rapprocher ( 2002, 2006, 2007 et 2010) je me retrouve avec un poids de 95kg! J'ai déjà perdu 7kg en faisant divers régime depuis janvier mais là ça devient vraiment trés dur, je craque.... je craque.... je craque.....
Je ne me sens pas bien dans ma peau, mon couple est en danger car je n'ai plus envie qu'il me touche, je me sens trop mal et pourtant je n'arrive pas à resister!!!!

J'ai besoin de vous pour me soutenir, faisons u bout de route ensemble, à plusieurs c'est mieux!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lafille79 le 14-06-2011 à 19:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ma belle ... je comprend ta détresse mais il ne faut pas que tu te laisses envahir ... tu vas y arriver mais laisses toi du temps et surtout , laisses toi aimer car tu seras plus forte avec le soutien de ton homme ... bon courage et gros bisous

posté par cinux le 14-06-2011 à 16:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, moi aussi je lance un SOS car j'arrive aujourd'hui à un poids de 138 kilos pour 1m85. Donc je suis obèse depuis mes 3 ans (20kg) mais je souffre réellement depuis que j'ai 12 ans (1m56 et 93kgs) en plus mes parents se sont séparés vers cet âge et ma grand mère est morte quand j'avais 14 ans. Pendant cette période de deuil j'ai consulté un médecin mais au bout de 4/5 régime et que je passe pas en dessous des 100kilos m'a fais déglingué alors j'ai commencé par de petits grignotages innocents qui sont devenus de plus en plus grands. Ensuite à 16 ans l'arrivée au lycée avec les sexy-bomb et moi ~125 kilos 1m85 j'ai commencé un regime quand même mais n'ayant pas une volonté maximale  je suis tombé dans le yoyo et le cercle vicieux alors j'ai tout stopper. Puis Je suis tombée enceinte ce qui ne m'a pas empêcher de grossir encore un peu en plus le père m'a lâcher alors j'ai redisjoncter et la j'ai pris presque 15 kilos depuis ma sortie de l'accouchement sous x il y a environ une semaine. Bilan final 138 kilos pour 1m85 et une grossesse finie plus une séparation en deux semaines.

Merci les filles si vous me lisez et m'aider

posté par tycrist le 14-06-2011 à 16:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, alors je te conseille de te poser et de tout mettre à plat. Essai de quitter ton état de panique et de stress. Repart à zéro et cherche une méthode pour maigrir qui soit en relation avec ta personalité et fait la paix avec toi en premier.

Bon courage. Tu n'es pas seule alors tu vas réussir.

posté par jetuelle le 14-06-2011 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez courage lucile tu vas y arriver mais évite les régimes trop contrainiant essai juste de manger équilibrer et tu perdra tu verras sinon tu peux toujours allez voir un nutritionniste et ça t'aideras

mais t'en fais pas tu y arriveras, ne désespère pas

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.