danguir , qui veut essayer ?
bonjour à toutes je commence demian un régime d'un nutrisioniste trés réputé en tunisie
- Le régime du Dr Danguir-
A-Trois vrais repas par jour :
Petit-déjeuner : avant 9h00 : A volonté : café ou thé +lait (normalement sucré) +pain ou biscottes ou céréales + miel ou fruits ou jus + 1 oeuf ou 1yaourt.
Déjeuner : avant 14h00 : pates ou couscous ou riz +viandes ou poissons ou volailles +légumes..(cuisson normale). En dessert,pas de fruit mais plutot un yaourt ou chocolat(1 toute petite portion).
Diner légér : Avant 18h00 : Il s'agit en fait d'une petite collation ou on peut se permettre (grillade,potage salade...) mais en quantité réduite.
B-Aprés 18h00 :
Aucun contact avec les aliments :Seules sont autorisées les boissons (eau,thé,café,tisanes) non sucrées.
INTERDIT
fritures,créme fraiche,mayonnaise,sodas,chewing-gums,fruits secs,croissants,edulcorants et surtout Grignotages
je l'ai déja essayer 5 jours et j'ai perdu 2 kg ( diner deux yahourt et une pomme )
mon poids de départ 81 kg pour 162 , je voudrais au moins faire les 70 kg d'içi le 16 juiellet pour le mariage de ma cousine
bonjour ,
matin : café + biscotte + fruit
PD : patte avec du poulet + yahourt
D : pomme + café + salade ( tu peut manger poulet ou escalope ....)
soir :tisane ou thé vert avec citron
bon courage