Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adouma10 le 18-06-2011 à 12:18

danguir , qui veut essayer ?

bonjour à toutes je commence demian un régime  d'un nutrisioniste trés réputé en tunisie 

- Le régime du Dr Danguir- 

A-Trois vrais repas par jour : 

Petit-déjeuner : avant 9h00 : A volonté : café ou thé +lait (normalement sucré) +pain ou biscottes ou céréales + miel ou fruits ou jus + 1 oeuf ou 1yaourt. 

Déjeuner : avant 14h00 : pates ou couscous ou riz +viandes ou poissons ou volailles +légumes..(cuisson normale). En dessert,pas de fruit mais plutot un yaourt ou chocolat(1 toute petite portion). 

Diner légér : Avant 18h00 : Il s'agit en fait d'une petite collation ou on peut se permettre (grillade,potage salade...) mais en quantité réduite. 

B-Aprés 18h00 : 

Aucun contact avec les aliments :Seules sont autorisées les boissons (eau,thé,café,tisanes) non sucrées. 

INTERDIT 

fritures,créme fraiche,mayonnaise,sodas,chewing-gums,fruits secs,croissants,edulcorants et surtout Grignotages 

je l'ai déja essayer 5 jours et j'ai perdu 2 kg ( diner deux yahourt et une pomme ) 

mon poids de départ 81 kg pour 162 , je voudrais au moins faire les 70 kg d'içi le 16 juiellet pour le mariage de ma cousine 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par adouma10 le 20-06-2011 à 09:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,

matin : café + biscotte + fruit 

PD : patte avec du poulet + yahourt 

D : pomme + café + salade ( tu peut manger poulet ou escalope ....) 

soir :tisane ou thé vert avec citron 

bon courage 

posté par delphine78 le 18-06-2011 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ton regime m interesse mais le soir j es du mal a manger qu une pomme et yaourt ou alors le midi je mange peut etre pas assez explique moi une journee type de ton regime merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.