Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Caro_d le 20-03-2008 à 15:05

règles et appetit!!!!

bonjour

je suis en régime depuis 10jrs et j'ai perdu 2kg mais je vais bien tôt avoir mes règles(dans 2jrs au plus tard)le problème c'est que pendant cette periode j'ai trop faim et surtout j'ai des envies de sucré j'ai peur de craquer c'est trop trop dures'il vous avez le meme problème ou si votre appetit se modifie pendant la periode de monstruation n'hézitez pas à donner votre avie!!!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chacha88 le 21-03-2008 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui en péride de regles on est beaucoup à etre compulsives!!!   mais moi je sautait sur des boissons chaudes comme cappuccino , en mettant peu de poudre,          et comme ça toutes les 1/2h-3/4 d'h.   pendant toute la période.. 

pas grossi et calmée. voila

posté par Caro_d le 21-03-2008 à 09:46

Amy49 le 20-03-2008 à 18:11

comme toi Caro... j'ai une envie de sucrée incontrolable pendant cette période, qq jours avant d'avoir mes règles. Mais dès qu'elles arrivent, mon appétit diminue, en plus je suis malade, mais pour le régime c pas facile. Pour ce qui est de la rétention d'eau, il fo boire un verre d'eau au milieu du repas, ensuite attendre 3h après les repas principaux et arreter de boire 2h avant le prochain repas pour re boire. J'espère que je suis claire.

salut Amy49

en fait pourquoi il faut attendre 3h après les repas principaux et arreter de boire 2h avant le prochain repas pour re boire?

posté par cindy19 le 20-03-2008 à 18:46

coucou,
 ben tu vois , j'ai mes regles depuis hier et j'ai des envies aussi! J'ai faim et j'ai grignoté auj (g mangé des pipas)! Mais bon, en général,j'arrive à me controler!

bon courage! Le tout est de s'occuper l'esprit quand on a envie de grignoter!!

Kiss

posté par khenti le 20-03-2008 à 18:15

pelemele le 20-03-2008 à 17:34

en parlant de regles on m'a dis qu'on pouvais prendre jusqu'a un kilo pendant cette periode juste a cause de la retention d'eau vou savez si c'est vrai?

Oui c'est vrai , je l'ai moi même constaté. En période de régime c'est galère. Mais cette fois j'ai tenu bon, et je me suis forcée au sport.... 1 semaine plus tard résultat garanti ... les effets des reègles disparus j'ai constaté que ma perte de poids avait en fait continué sur la m^me courbe. le tout est de ne pas se laisser démoraliser.

posté par Amy49 le 20-03-2008 à 18:11

comme toi Caro... j'ai une envie de sucrée incontrolable pendant cette période, qq jours avant d'avoir mes règles. Mais dès qu'elles arrivent, mon appétit diminue, en plus je suis malade, mais pour le régime c pas facile. Pour ce qui est de la rétention d'eau, il fo boire un verre d'eau au milieu du repas, ensuite attendre 3h après les repas principaux et arreter de boire 2h avant le prochain repas pour re boire. J'espère que je suis claire.

posté par rainbow le 20-03-2008 à 17:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pelemele le 20-03-2008 à 17:34

en parlant de regles on m'a dis qu'on pouvais prendre jusqu'a un kilo pendant cette periode juste a cause de la retention d'eau vou savez si c'est vrai?

Oui, c'est vrai ! Mais la bonne nouvelle, c'est que c'est l'histoire de quelques jours seulement et après waouh ! on a l'impression que les efforts payent. D'ailleurs en faisant une courbe de poids précise, j'ai été complètement bluffée !

posté par pelemele le 20-03-2008 à 17:34

posté par grib le 20-03-2008 à 16:38

et bien j'ai exactement le même problème... moi c'est cette semaine alors faut pas que j'approche mon frigo !!!

posté par ehydiaze le 20-03-2008 à 16:27

salut

je suis tout comme vous la période règle est fatale et justement j'en parlai hier avec mon gynéco qui m'a donné un conseil (mais pas pour le coté fringale des règles) : il est tout à fait possible de pas arrêter une semaine entre la fin d'une plakette et le début de l'autre

aucun souci pour la santé donc je vais essayer ce mois ci

posté par khenti le 20-03-2008 à 16:17

Salut, je suis nouvelle ici mais sinon depuis 2 sem sur doctissimo. J'ai commencé un régime le  3 mars.... 1ère sem j'ai perdu 1.5 kg  et la 2ème sem pas un gramme. J'ai compris pourquoi !!! Mes règles se préparaient. j'ai remarqué à chaque fois que je gonfle, je fais de la rétention d'eau et j'ai aussi très très faim quelques jours avant et quelques jours pendant. Pour une fois j'ai réussi à résister à l'appel de mon ventre en un certain sens... puisque je me suis remplie et bien remplie mais uniquement avec des aliments autrisés... Pour l'instant ça a l'air d'avoir marché enfin au moins je n'ai rien pris. Autre chose, je me suis obligée à aller au sport même si j'avais pas très envie .... fatigue, gonflement... et bien ça m'a été très bénéfique!!

Bon courage en tous cas .

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.