Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sverige le 26-06-2011 à 09:04

je me reprends en main

bonjour tout le monde, il y a longtemps que je ne suis pas revenue ici. j'avais perdu ma motivation faut dire pas beaucoup de soutien à la maison et quand j'en ai eu vraiment besoin ben j'ai pas trouvé de soutien de la part  de mon conjoint.

au vu de ma pesée de ce matin il faut que je me reprennes donc à partir de ce jour je recommence weight watchers (comptage de points) et reprise de la wii.

bonne journée bises

karine

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sverige le 26-06-2011 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou carole et mymy, je suis partante avec vous pour se motiver ensemble. je suis la méthode weight watchers que j'avais suivi l'année dernière et je me suis remise ce matin à la wii. bises

karine

posté par chouloute26 le 26-06-2011 à 11:07

Alors si vous etes d'accord on je me joins a vous!

Moi a cause de mes examens, du régime dukan non respecté j'ai repris 15 kilos.. et je veux LES PERDRE

On se motive ensemble?

bonne journée

Carole

posté par mymydu663 le 26-06-2011 à 10:09

Coucou moi aussi a partir de ce matin je me reprend en main car suite a une grosse deception amoureuse j'ain pris 15 kilos et je suis motivé pour les perdre! Moi aussi j'ai besoin d'être soutenue pour tenir le coup alors si on s'entraide je pense que l'on peut y arriver!! Pour ma par je vais juste manger equilibre (poissons kinoa legumes fruit fromage blanc ect...) Et je reprend le sport!

Bisous bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.