Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jenyerwannolan le 27-06-2011 à 17:31

GROSSESSE TRES DIFFICILE

voila je m appelle jenyfer j attend mon deuxieme enfant et je ss alliter depuis 22sa j en suis a 32+3 et je pete les plomb je sens que mon bb va bientot arriver et sa me stress de peur kil ne respire pas seul :/

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par inou_belle le 12-07-2011 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

courage Ma Fleur! ca ne va plus tarder. Tu nous tiens au courant. Bisous

posté par potame41 le 11-07-2011 à 12:47

jenyerwannolan le 04-07-2011 à 08:25

ba tu sais pour mon premier apres une fc j ai mit 2ans et 10mois a tomber enceinte car les gynecho penser quejetai sterile suite a une maladie que j ai, au 9mois de mon filsje suis retourner la voir elle ma dit qu il y avai vraiment plus d espoir pourtan je ss retomber enceinte j ai refai une fc et la elle madit que ce serai tjr comme sa  kil fallait que je me fasse enlever l uterus j ai laisser 6mois pour prendre ma decision et 3mois apresmon deuxieme bb miracle c logé 

oh c'est dur ton histoire là, tu as du souffrir moralement!!!jsuis contente pour toi que ca ai prit, restes bien tranquille pour le preserver!!!on se tiens au courant des nouvelles????!!!!!!!

bisous bonne journée

posté par jenyerwannolan le 04-07-2011 à 08:25

potame41 le 03-07-2011 à 22:27

ah ba c'est cool ca, c'est deja une bonne nouvelle, tkt pas ca va allez!!!!tu en as de la chance d'etre au 2eme moi 'aimerais bien mais bon j'attends que ca prenne!!!

bon courage pour la suite

ba tu sais pour mon premier apres une fc j ai mit 2ans et 10mois a tomber enceinte car les gynecho penser quejetai sterile suite a une maladie que j ai, au 9mois de mon filsje suis retourner la voir elle ma dit qu il y avai vraiment plus d espoir pourtan je ss retomber enceinte j ai refai une fc et la elle madit que ce serai tjr comme sa  kil fallait que je me fasse enlever l uterus j ai laisser 6mois pour prendre ma decision et 3mois apresmon deuxieme bb miracle c logé 

posté par potame41 le 03-07-2011 à 22:27

ah ba c'est cool ca, c'est deja une bonne nouvelle, tkt pas ca va allez!!!!tu en as de la chance d'etre au 2eme moi 'aimerais bien mais bon j'attends que ca prenne!!!

bon courage pour la suite

posté par jenyerwannolan le 03-07-2011 à 10:32

potame41 le 02-07-2011 à 22:50

j'espere que ton rdv c'est bien passé, et que tout roule!!!donne de tes nouvelles

bjr a l echo 32sa+5 mon fils peser 2kilo540 pour 47cm alors kil devrai fr  ds les 1kilo700 pour 39cm je doit continuer a rester alliter et il ma augmenter mes cachet j en ai 18mtn jusqu o 26juillet le 27juillet j ai une echo et je vais savoir si il me declanche debut aout ou si il me font une cesa debut aout ds tt les cas j irai pas a therme (26AOUT) car bb trop gros il passera pas sinn il fau kil fasse moin de 3kilo900 pour avr une voie basse car mon premier faisai ce poids la 3semaine avant therme et accouchement tres tres dure sinn j ai pri 9kilo depuis le debut le gynecho di ke g prit que dsleventre bb + eau + placenta..

voila les nouvelles

posté par potame41 le 02-07-2011 à 22:50

j'espere que ton rdv c'est bien passé, et que tout roule!!!donne de tes nouvelles

posté par jenyerwannolan le 29-06-2011 à 09:25

potame41 le 28-06-2011 à 21:58

essaye de ne pas trop stresser ton bébé le ressent, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, soit zen, calme et oui fais confiance aux medecins, tout se passera bien!!!bon courage meme si ta situation n'est pas facile a vivre

oui pas facile de ne pas stresser jpense que je serai soulager a 8mois complet la ou bb riskera plu rien cet aprem j ai rdv a la materniter on vera se qu il en ai, 

merci pr ta reponse

posté par potame41 le 28-06-2011 à 21:58

essaye de ne pas trop stresser ton bébé le ressent, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, soit zen, calme et oui fais confiance aux medecins, tout se passera bien!!!bon courage meme si ta situation n'est pas facile a vivre

posté par jenyerwannolan le 28-06-2011 à 08:20

merci pr ta reponse

posté par Natty8 le 27-06-2011 à 19:24

Courage.

Fais confiance aux médécins et aies foi que tout  se passera bien.

même si tu n'as pas bcp de réponses, je sais que les filles sont de coeur avec toi.

Bsou

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.