Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par krolinecy le 27-06-2011 à 19:16

je commence le régime aujourd'hui

Bonjour,

J'ai commencé le régime aujourd'ui et je souhaitais savoir si y en a d'autres qui ont commencé aujourd'hui ? au plaisir de vous lire.

Caro

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jolieboulette le 28-06-2011 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Moi j ai 14 kilos a perdre ,si j en perds 10 c'est déja bien ^^

ça va étre tout simple pour moi je reprends le régime du docteur  Cohen de son premier livre savoir maigrir.Pas de sport pour moi et 1,5 litre d'eau par jour.

Je vous souhaite a toutes de maigrir ^^

bisous

posté par didine0609 le 28-06-2011 à 08:56

bonjour moi j ai commencer hier en modifiant quelque truc dans le repas mais surtout en evitant le craquage et en pensant a boire car je boit tres peu d habitude mais je dois dire que a la fin de la journee je me suis dit que cette premiere journee avait bien debuter allez courage et oui c est pas facile avec les enfant car eux mange plein de gateaux ,bonbon je connais car j en ai 2 et dur dur de resister devant un bon gateaux au chocolat

posté par celine21310 le 28-06-2011 à 07:47

Bonjour,

J'ai 32 ans,2 enfants et quelques kilos en trop accumulés au fil du temps...+1 kg...oh, c'est rien,je le perdrais plus tard et encore +1 kg!!etc...

On néglige toute nos petits kilos qui finissent par devenir un vrai surpoids : pour moi, c'est 9 kgs...

Je commence aujourd'hui,je ne suis pas un vrai régime mais j'essaye de réequilibrer tout en mangeant moins...boire beaucoup d'eau et me remettre au sport (pas facile en travaillant et avec des enfants!!)

Bon courage à toutes...

posté par estelle21700 le 28-06-2011 à 04:38

Bonjour, pareil je commence aujourdhui, je tente le régime basé sur les indices glycémiques (je nai plus le nom).

bon courage à toutes

posté par jennOu le 27-06-2011 à 20:05

Bonjour CarO moi aussi j ai commencer un petit régime dit par mon médecin pour perde 5 kilo je dois manger que de la viande durant 5 jour pour le moment sa va j ai commencer seulement se soir on Vera par la suite et toi quel régime fait tu? Bisou a toi

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.