Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par guizmo_diet le 01-07-2011 à 11:03

semaine 1

coucou les filles je suis perdue je commene lundi 04/07 mais je ne comprends comment je dois faire!!!! le seul message que j"ai eu c que je devais boire de l"eau mais je n"ai aucun menu je ne sais meme ps en quoi consiste le régime en lui mm. S'il vous plait donnez moi un coup de main pour que j"arrive a comprendre je n"arrive mm ps a rentrer dans mon profil HELP AU SECOURS merci d'avance

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par guizmo_diet le 04-07-2011 à 03:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

estelle21700 le 04-07-2011 à 02:54

salut ! pas de panique, le dosage c'est toi qui le fait en fonction du nombre de personne et de ta faim.

Il faut deja changer les habitudes alimentaires et voir ensuite réduire les portions si c'est trop mais il faut que tu manges à ta faim !

faire attention c'est tout a ton honneur mais ne te rend pas malade pour autant à trop calculer :)

bon courage en tout cas

bises

Estelle

merci beaucoup pour ton message qui me reconforte dans un sens mais qui me fais peur dans l'autre car j"ai peur de ne pas mincir. Tres dur bye

posté par estelle21700 le 04-07-2011 à 02:54

salut ! pas de panique, le dosage c'est toi qui le fait en fonction du nombre de personne et de ta faim.

Il faut deja changer les habitudes alimentaires et voir ensuite réduire les portions si c'est trop mais il faut que tu manges à ta faim !

faire attention c'est tout a ton honneur mais ne te rend pas malade pour autant à trop calculer :)

bon courage en tout cas

bises

Estelle

posté par guizmo_diet le 04-07-2011 à 01:29

cwevette le 01-07-2011 à 14:53

Coucou,

Je te réponds au cas où tu n'aurais pas encore trouvé. Pour avoir ta liste de courses et menus de la semaine tu vas sur la zapette ( en haut à droite) et tu cliques sur repas. Moi aussi je commence le 04/07.

J'espère t'avoir aidé!!!!

coucou j'ai encore un peu de mal avec tout ça pas evident je voulais te remercier cwevette pour le renseignement par contre au niveau du poids d'aliments il n"y a rien de marquer pas evident de savoir ,Les quantites exactes pour le riz,  le ffromage les ptits pois .... le pourcentage du fromage aussi?? Et qu"elle marque de cereales pour le matin... Et qd il y a un aliment que l"on aime pas ou ne supporte par quoi le changer . Trop galere les debuts une fois qu"on a compris le truc je pense que ça ira mieux. A aussi pour les recettes de vinaigrette c"est quoi le dosage. Au secours mille fois lol

posté par cwevette le 01-07-2011 à 14:53

Coucou,

Je te réponds au cas où tu n'aurais pas encore trouvé. Pour avoir ta liste de courses et menus de la semaine tu vas sur la zapette ( en haut à droite) et tu cliques sur repas. Moi aussi je commence le 04/07.

J'espère t'avoir aidé!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.