Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ray51 le 03-07-2011 à 00:24

bonjour a tous,

Je suis décider a entreprendre l'aventure de m'occuper de mon poids, ayant fait du lèche vitrine et regardant les manequins dans chaque fenêtre des boutiques, je me suis également vue, et l'image de moi m'a terriblement attrister et déçu en appercevant mon gros ventre qui déséquilibre tout le reste, alors j'ai pris l'ordinateur et j'ai cliké j'ai une grosse bedaine et j'ai tomber sur ce programme je souhaite avoir l'aide , le support et soutiens que j'ai besoin car j'ai l'impression que rien ne fonctionne alors, en écoutant d'autre témoignage et voyant les réussite je me dis que ca peut être aussi positif pour moi, alors me voila parmis vous !!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par ray51 le 04-07-2011 à 04:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

wink merci a vous toutes, c'est pas facile s'aimer dans ce sciècle ci ou tout est basé sur le parraître et la performance,  c'est comme s'il fallait être tous d'un même standar, tout est contre nous, d'un coté ont met dans notre assiette que kilo d'huile de beurre et sel, ou de sucre et de l'autre ont nous dit manger santer, alors pas facile de se rendre au super marcher et vérifier calorie, sel sucre sur tout ingrédient,  je n'ai pas appris jeune a faire attention a mon allimentation, pour ma mère pourvue qu'ont avait a manger c'était une bénédiction, je me suis acheter un podomêtre et je calcule mes pas, afin de voir si je suis  sédentaire, active et sportive, et je suis active mais pas assez, alors ca me motive a bouger d'avantage, je veux être en forme, car je me sens bien quand je me sens pas grosse, lourde, mais c'est d'être constante qui est dur et de me désabituer a manger chips, et dessert sucrer,    de passer près d'un sac de chips et passer outre, je veu faire des efforts,   je vous remerci vraiment pour votre soutiens, et félicitation a celle qui ont perdu, qui ont tomber mais qui se sont relever go go go ont lâche pas, !!yes

posté par ptipapillondenuit le 03-07-2011 à 21:37

bonsoir et bienvenue

effectivement ce site marche si tu as des questions ou un pti coup au moral n hesites pas on est la

bisous

posté par didine36400 le 03-07-2011 à 17:26

kikou les filles

et bienvenue a toi ray

oui c vrai que voir les manequins cela nous detrui le moral pourkoi elle et pas nous !!! Mais il faut absolument que tu garde dans l'optique que tu perd du poids pour toi et non pour les autre car tu ne vi pas pour eux mais pour toi !!!

Si tu as besoin de conseil d'écoute tu peux compter sur moi il n'y a pas de souci un petit message privé et je te rep dés que possible !!!!

Et le site est vraiment super et la methode du programme minceur gratuit est superbe j'ai déjà perdu entre 6 et 10kilos avec l'aide d'auoourdhui.com mais ayant u des souci personnel jai tou repris et aujourdhui de nouvo motivé je me remet au boulot pour perdre ces kilos disgrasieux

Bon courage à toi mais aussi a toi biendodue je vous embrasse et on va reussir a les combattre ces kilos

posté par Biendodue le 03-07-2011 à 00:36

Bonjour Ray51,

Tu as déjà fait le 1er pas, c'est super. C'est pas simple de se mettre au régime, on sait d'avance que ça va être dur mais ça vaut le coup. Moi je ne me regarde plus, je n'aime pas mon image et c'est triste alors comme toi je viens ici pour chercher du soutien et des conseils pour perdre du poids.

Je te souhaite bon courage et plein de kilos en moins.

Rose

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.