Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khenti le 05-07-2011 à 11:15

Nouveau départ

je cherche à me reprendre en main après une période difficile. Aujourd'hui est un nouveau départ (enfin j'espère). J'espère trouver ici la motivation et le courage qui me font parfois défaut..  

Voilà compagnes de régime bienvenues!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par leloola le 14-07-2011 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

khenti le 12-07-2011 à 11:20

Un petit mot pour vous remercier de vos messages de bienvenue. C'est pour moi le deuxième jour du régime aujourd'hui.com. J'ai fait conscienscieusement mes petites courses vendredi dernier. 

Je cherche des personnes qui sont dans la même phase que moi pour qu'on se soutienne mutuellement dans ce régime. wink

coucou Khenti et les autre!

j'ai attaqué lundi aussi, reprise en mains. Je ne suis pas le régime aujourd'hui .com en revanche je recherche des copinautes pour se motiver et voir nos avancées.....

posté par khenti le 12-07-2011 à 11:20

Un petit mot pour vous remercier de vos messages de bienvenue. C'est pour moi le deuxième jour du régime aujourd'hui.com. J'ai fait conscienscieusement mes petites courses vendredi dernier. 

Je cherche des personnes qui sont dans la même phase que moi pour qu'on se soutienne mutuellement dans ce régime. wink

posté par khenti le 08-07-2011 à 08:13

Et toi Christianrama, tu cherches aussi à perdre du poids? Quel régime?

posté par christianrama le 07-07-2011 à 08:06

Je te soutiens également car je suis sûr que tu y arriveras!

posté par khenti le 07-07-2011 à 00:19

samourai92 le 06-07-2011 à 16:20

je te souhaite un bon courage ou plutot je nous souhaite un bon courage car moi ossi je commence ojourdui!!! mare des régimes qui te font prendre le double de ce ke tu a perdu!!!

tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs cette fois ci j'aimerais m'y prendre différemment. Rester raisonnable mais continuer à me faire plaisir de temps en temps. J'espère y arriver. Je te souhaite bonne chance à toi aussi!!

posté par samourai92 le 06-07-2011 à 16:20

je te souhaite un bon courage ou plutot je nous souhaite un bon courage car moi ossi je commence ojourdui!!! mare des régimes qui te font prendre le double de ce ke tu a perdu!!!

posté par khenti le 06-07-2011 à 12:58

tycrist le 06-07-2011 à 08:59

Bonjour, et bien je te souhaite une bonne reprise. Moi je me suis inspiré des menus du site et j'ai utilisé le compteur de calorie pour avoir 1800 calories à consommer, car 1500 trop peu pour moi. Et j'ai perdu mes 7 kilos. Bon courage.

ça me fait plaisir d'avoir des commentaires et des encouragements. C'est motivant. On se sent accueillis. yes C'est chouette que tu aies attient ton objectif. Moi bien sûr j'en suis au début alors il me tarde d'avoir des résultats mais bon je sais qu'il vaut être patiente pour des résultats durables.

En tous cas merci pour ton soutien.

posté par tycrist le 06-07-2011 à 08:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, et bien je te souhaite une bonne reprise. Moi je me suis inspiré des menus du site et j'ai utilisé le compteur de calorie pour avoir 1800 calories à consommer, car 1500 trop peu pour moi. Et j'ai perdu mes 7 kilos. Bon courage.

posté par khenti le 06-07-2011 à 08:15

Pour l'instant je tente un rééquilibrage . je vais suivre les conseils du site et leur liste de courses. Je commence Lundi. Merci de ton petit mot. 

posté par crunch542 le 06-07-2011 à 07:56

Bienvenue !

Ici la motivation est partout car on est souvent confronté à la réussite des autres. Tu fais un régime particulier ou juste un ré équilibrage alimentaire ?

Bonne journée.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.