Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missladybird le 07-07-2011 à 22:29

besoin d'encouragements !!!

hello,

je suis nouvelle sur ce site j'ai un objectif de perdre 10kg !!! J'ai trop grossi dernierement et je me sens très mal dans ma peau........

J'ai besoin d'encouragements !

help !!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par missladybird le 29-07-2011 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles pour ces encouragements !!!! J'ai perdu 1,2kg en 3 semaines.

Je sais pas si c'est bien ou pas. Je cours tous les jours (car je suis en vac) 1h10 environ (je fais 10kg) et je mange de tout en petites quantités bien sur....... J'ai ma nutritionniste qui m'a donné un menu type à respecter à savoir 3 biscottes beurrées avec un thé, et pour le midi et le soir: une viande ou un poisson un quart de legumes avec 5 cuillieres à soupes de féculents. yaourt et 1fruits.

Voila un peu pres mon régime

Bon courage les filles !!!!

posté par nej2_2 le 25-07-2011 à 11:39

bonjour,je suis nouvelle,j'ai repris cette année un mode de vie plus sain ,me bouger ,arréter de ruminer sur mon canapé,et plus de légumes.j'ai surtout repris des conseils de nutritionnistes en passant à 1200 cal au début puis 1500 puis 2000 cal qui est une alimentation normale et cela seule!Voilà mes 10 kgs envolés !le truc c'est que je fais de l'hypothyroidie et je dois faire plus gaffe qu'une autre ,je veux donc perdre entre 4 ou 6 kg pour me laisser une marge de plaisir!c'est un remaniement !mais les 10 kgs je ne les ai pas repris!

J'ai crée un groupe aujourd'hui pour se motiver à plusieurs et se donner des tuyaux!

posté par missladybird le 24-07-2011 à 23:01

Je suis allée voir une nutricionniste qui m'a donné une journée type à respecter. Je dois faire une activité sportive régulière.

C'est très dur de commencer pendant les vacances !!!! Je n'ose pas monter sur la balance. j'ai très peur de me démotiver  !!!!sad

posté par khenti le 12-07-2011 à 11:13

Salut

je viens de commencer un régime moi aussi, après une reprise de poids de 10kg, je repars à zéro. Il y a environ deux ans j'avais trouvé ici, soutien, réconfort et de bonnes crises de fou-rire!! j'espère que cette fois encore je vais y arriver et toi aussi.

ALLEZ OBJECTIF -10KG C'est partiiiiiiiiiiiii !!!

posté par potame41 le 11-07-2011 à 12:41

cc

moi je fais un regime a 1200kcal par jour sachant que je ne supprime aucuns aliments(gateaux , choco...) et j'ai perdu deja 25 kilos de ma grossesse il m'en reste plus que 2 qui sont les plus durs!!!

si tu es motivée tu y arriveras a les perdre, je pense qu'il faut que tu te pese 1 fois par semaine en te fixant des objectifs!!! et fais toi une journée plasir par semaine si le reste du temps du fais du strict ca t'aideras a tenir sans etre frusctrée

courage

posté par Saija le 11-07-2011 à 11:57

Bonjour,

Bon courage à toi, c'est pas toujours évident de perdre du poids.
Pour ma part, je ne fais pas de régime mais je suis en train de ré-équilibrer mon alimentation et de reprendre l'exercice.
Si tu trouves une partenaire de régime ou d'exercice dans ta ville ça pourrait t'aider à rester motivée.

posté par tycrist le 11-07-2011 à 08:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, sois la bienvenue sur le site. Cela fait plus d'un an que j'y suis et j'ai réussi à perdre 7 kilos, je suis en stagnation. Participe à des défis en tout genre, cela booste et tu peux aussi te trouver un binôme ou encore de mettre en quête d'une marraine. Voila tu as fait le premier pas sur ta route du bien-être. Bon voyage et passe une agréable semaine.  

posté par lilibelle13 le 11-07-2011 à 00:08

Bonjour,

Je me suis inscrite aujourd'hui sur le site, j'ai commencé mon régime il ya 4 mois et j'ai déjà perdu 9kg, il m'en reste 30 à perdre... j'espère tenir le coup...

posté par missladybird le 10-07-2011 à 23:45

J'ai commencé mercredi. J'ai pas de régime particulier je suis le menu de ma nutritioniste et je fais du sport en salle+ du footing........

J'ai pas de balance pour le moment, mais cette semaine je me decide a en acheter une !!!!

Dans l'idéal j'aimerai perdre un peu plus de 2kg par mois.

Et vous, vous faites quoi comme régime ???

Bonne soirée !!! Et bonne semaine !!! Allez, on se motive !!!

posté par tiva le 08-07-2011 à 10:28

Coucou,

Cela va de paire avec ta motivation avant qu'on te pousse.

Personnellement très motivée pour perdre régulièrement et garder la ligne.

Quel est ton programme et tu doid d'abord te fixer des objectifs ( soit 2kg /mois et en faisant quoi)???

Je suis prête à t'accompagner.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.