Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chaboubou le 14-07-2011 à 19:48

1er jour de régime ...

bonjour a tous et a toutes :)

j'ai actuellement 3/4 kilos a perde...

j'ai entamé ce matin mon régime à base de soupe aux choux...

un bol le midi et le ssoir accompagné de légume cru ou cuit à volonté... le tout pendant 5 jours suivi d'une cure de stabilisation de 10 jours (juste un bol de soupe le soir)

en parrallèle je prend des compléments bruleur de graisse (3 cachés le matin avant le ptit dej, 2 avant le repas de midi et deux dans l'aprèm)

j'espère que cela va fonctionné et m'aaider a perdre les dernier kilos qui sont les plus coriaces!

il faut savoir que j'ai déjà perdu 7kg en mangeant mieu et en fesant 1h de sport par jours mais depuis 5/6 mois plus moyen de perdre les derniers kilos :(

j'ai vu un diététicien qui m'a dit que mon poids "normal" était de 57kg et je bloque a 60kg... halala la graisse sur les hanches et les cuisses est une belle mission a faire partir --'...

j'espère qu'avec ce régime et la phase de stabilisation et une bonne hygiène de vie et alimentaire elle voudra bien partir^^

a bientot tout le monde!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par sibel26 le 18-07-2011 à 23:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI AUSSI JE COMMENCE AUJOURDHUI MAIS JE FAIS LE REGIME THONON

JE COMPTE PERDRE 6/7 KILOS EN 2 SEMAINES

JAI 18 KILOS A PERDRE ET VEUT BOOSTER MAPERTE A VEC CE REGIME DE 14 JOURS !!!!

ENSUITE VIENDRA LE REEQUILIBRAGE

posté par fleurdunord le 17-07-2011 à 07:59

chaboubou le 16-07-2011 à 19:24

coucou!

moi aussi je suis super gourmande mais le regime soupe aux choux c'est un bol de soupe en plus de ton repas ;) tu peux manger en plus autant de légume cru et cuit que tu veux, 150g de viande maigre ou poisson maigre... il faut juste éviter les fruits trop sucrée (banane, ect) et les sodas et l'alcool et les matière grasse...

resulat du jour: +300gr donc en tout -700g en deux jours pour le moment...

bravo pour les 700gr!j esp descendre aussi,hier j'ai fais tout bien,

ha pour la soupe si c complementaire ca va car soupe au petit dej,,,,,,,,,

bon dimanche

posté par chaboubou le 16-07-2011 à 19:24

fleurdunord le 16-07-2011 à 17:47

bon courage

je ne fais pas soupe aux choux mais je reequilibre repas et j'ai décidé de supprimer mes sales ahabitudes (alcool, pain fromage),

ça sera perte surment moins rapide que toi, mais je sais que si je fais ça je vais compulser double apres quelques jours de restruiction soupe et je suis trop gourmande pour ne pas avoir de vrais repas, viande legumes

on se tient au courant au quotidien

coucou!

moi aussi je suis super gourmande mais le regime soupe aux choux c'est un bol de soupe en plus de ton repas ;) tu peux manger en plus autant de légume cru et cuit que tu veux, 150g de viande maigre ou poisson maigre... il faut juste éviter les fruits trop sucrée (banane, ect) et les sodas et l'alcool et les matière grasse...

resulat du jour: +300gr donc en tout -700g en deux jours pour le moment...

posté par fleurdunord le 16-07-2011 à 17:47

bon courage

je ne fais pas soupe aux choux mais je reequilibre repas et j'ai décidé de supprimer mes sales ahabitudes (alcool, pain fromage),

ça sera perte surment moins rapide que toi, mais je sais que si je fais ça je vais compulser double apres quelques jours de restruiction soupe et je suis trop gourmande pour ne pas avoir de vrais repas, viande legumes

posté par fleurdunord le 16-07-2011 à 14:27

bon courage

posté par chaboubou le 15-07-2011 à 08:44

fleurdunord le 14-07-2011 à 22:08

yes je commence demain, on va se suivre, genial ce site je viens de m'inscrire suis tombée dessus par hasard, je suis bluffee,super genialllllll,courbe c extra pour visualiser progres, c'est motivant!

coucou! oui effectivement ce site est super bien fait et motivant surtout! moi mon 1er résulatat niveau balance= -1kg pour aujourdhui! je savais que ça marché bien mais la jsuis vraiment contente!

tu attaques quoi comme régime?

posté par chaboubou le 15-07-2011 à 08:42

Justinevry le 14-07-2011 à 20:41

La fameuse soupe aux choux... on ne parlait que de ça il y a quelques années (et on a tous essayé), c'était dans un temps où on ne connaissait pas Jean Mimi ni le Dr Dudu et AJ.COM n'était pas née.

Je te souhaite une pleine réussite dans ton combat.

@+

effectivement vive les recettes de grand mère! y'a rien de tel! et je trouve ça vraiment efficace (j'avais perdu 4kg sans les reprendre par la suite, mais trop de fête et de soirée= kilos en trop...) donc je recommence une petit cure^^

posté par fleurdunord le 14-07-2011 à 22:08

yes je commence demain, on va se suivre, genial ce site je viens de m'inscrire suis tombée dessus par hasard, je suis bluffee,super genialllllll,courbe c extra pour visualiser progres, c'est motivant!

posté par Justinevry le 14-07-2011 à 20:41

La fameuse soupe aux choux... on ne parlait que de ça il y a quelques années (et on a tous essayé), c'était dans un temps où on ne connaissait pas Jean Mimi ni le Dr Dudu et AJ.COM n'était pas née.

Je te souhaite une pleine réussite dans ton combat.

@+

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.