Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par potame41 le 17-07-2011 à 16:27

imposible de perdre

bonjour,

j'ai fais un regime a 1200kcal et j'ai descendu quand j'ai vu que je ne perdais plus, mais le souci c'est que meme a 800kcal je ne perds plus de poids, et il me reste 2 kilos a perdre minimum et j'aimerais bien perdre un peu plus voir 5 kilos au total,

que faire ? et pourquoi mon corps ne veuut plus perdre??

Qui est dans le meme cas et /ou a reussit a diminuer par la suite

j'attends vos idées, astuces et temoignages

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par NAD34260 le 20-07-2011 à 14:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CRIS 30 !!!!!  au secours ... je souhaiterai savoir comment accéder à ton blog ? Les infos données à POTAME41 m'interressent !cheeky

Et par la même occasion je souhaiterai te faire part d'une rencontre organisée le 17 septembre au ZOO du lunaret de Montpellier, destinée aux filles du sud ( 30, 34, 11, 07, 13 ) afin d'apprendre à nous connaitre pour les unes et nous retrouver pour les autres ...

Pourquoi pas ?

posté par potame41 le 19-07-2011 à 21:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cris30 le 19-07-2011 à 15:55

coucou

va voir dans un de mes blog je parle des 9 aliments qui font vraiment maigrir j'aie noté les valeur glycemique

la ta perte decollera

ca plus un peu de sport(marche, vélo) n'importe

y en a un aussi ou je parle du vinaigre de cidre ca peu t'aider aussi

bisous

oui je vais aller voir, pour le vignaigre de cidre je connais, j'en ai pris pendant un moment et c'est vrai que ca fait maigrir

merci bisous

posté par cris30 le 19-07-2011 à 15:55

coucou

va voir dans un de mes blog je parle des 9 aliments qui font vraiment maigrir j'aie noté les valeur glycemique

la ta perte decollera

ca plus un peu de sport(marche, vélo) n'importe

y en a un aussi ou je parle du vinaigre de cidre ca peu t'aider aussi

bisous

posté par potame41 le 19-07-2011 à 11:02

fleurdunord le 18-07-2011 à 00:06

oui si on reduit les calories le corps s'habitue car pour fonctionner il utilise toujours la m^me énergie,il faut donc si j'ai bien compris mieux manger mais pas moins manger,je me reeduque en ce moment avec la methode IG

CE N EST PAS UN REGIME QUI PREND EN COMPTE LES CALORIE MAIS L INDICE GLYCEMIQUE DES ALIMENTS

COURAGE A TOI ET NEPERDS PAS CONFIANCE

merci, et tu arrives a perdre avec ton equilibrage? Ca consiste en quoi tes repas?

MERCI

posté par potame41 le 19-07-2011 à 11:00

je pense que toi ca doit etre a cause de ton operation, et je pense aussi qu'il est preferable que tu ne fasses pas de regime tant que tu n'est pas totalement gueris, par contre mange equilibré , et beaucoup de fruits et legumes, je pense que ca t'aideras

bon courage

posté par potame41 le 19-07-2011 à 10:58

ba en faite depuis 15 jours environ je suis remontée vers les 1200/1300kcal, et en fesant attention mais pour l'instant il n'a pas envie de reperdre je varie juste de quelques grammes en plus ou en moins , donc je reste dans ma fourchette 69.400/70.100, voila j'espere qu'il va se reactiver, surtout que je mange de tout

merci

bisous

posté par fleurdunord le 18-07-2011 à 00:06

oui si on reduit les calories le corps s'habitue car pour fonctionner il utilise toujours la m^me énergie,il faut donc si j'ai bien compris mieux manger mais pas moins manger,je me reeduque en ce moment avec la methode IG

CE N EST PAS UN REGIME QUI PREND EN COMPTE LES CALORIE MAIS L INDICE GLYCEMIQUE DES ALIMENTS

COURAGE A TOI ET NEPERDS PAS CONFIANCE

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.