Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jessaie le 20-03-2008 à 16:21

nouvelle un peu perdue

hello bonjours à toutes et tous je veux prerdre 10 kg en final mais commençons par 5 kg qui a des conseils merci pour vos réponses

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par pradise le 20-03-2008 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut !!
je te souhaite la bienvenu et du courage.
bon , pour commencer tu devrais ne pas boire les boissons chaude sucrée ensuit boire beaucoup d'eau, faire des exercices si tu as le temps.
et tu te laisses guider ptit à ptit.
tu verras déjà juste en commencant comme ça tu devrais avoir quelque amélioration.
et tous doucement tu vas perdre moi depuis le début j'ai perdu 4.6 kg il me reste encore
9.4 a perdre mais je vais y aller tout doucement.
parce que comme on dit vite perdu vite repris.
ben ,je te fais plein de gros bisou et je t'invite a me rejoindre sur mon blog

posté par poupoubidou le 20-03-2008 à 16:47

salut! je peux t'aider, je suis allée voir ma dietéticienne ce matin donc si tu veux un régime sain tu peux aller voir sur mon blog. Elle m'a dit que le régime du site est pas trop mal non plus. Mais ce régime sert plus à atteindre doucement le poids inscrit dans nos gènes (si si! je savais pas moi non plus!) qu'à perdre du poids rapidement. Après si tu as 10kg à perdre, tu vas certaienement perdre rapidement au début quelque soit le régime que tu vas faire. Mais perso j'évite les régimes hypocaloriques parce que oui ça fait maigrir, mais ça détraque tout le fonctionnement du corps. Voilou. Bisoux! Et bon courage

posté par ammoula10 le 20-03-2008 à 16:41

Bonjour! commence déjà à perdre tes mauvaises habitudes alimentaires concernant les sucreries, le pain, les sodas, le grignotage entre les repas,il faut boire beaucoup d'eau et avoir une activité physique régulière, puis essaye de suivre le régime qui te convient le mieux par rapport à tout ce que tu trouveras sur le site. Parfois il suffit juste de réapprendre à manger équilibré sans excès. Bon courage! tu trouveras toute l'aide nécessaire avec tous les membres du sites, et les conseils diététiques.

posté par jessaie le 20-03-2008 à 16:39

ok ! merci

posté par jessaie le 20-03-2008 à 16:38

taytay le 20-03-2008 à 16:34

Salut,

Tout d'abord, bienvenue et bon courage pour ton régime. Je m'appelle Laëtitia, j'ai un peu monis de 20 kg à perdre maintenant, cela fait une semaine que j'ai commencé. Ca se passe bien pour le moment, moi les sachets hyperprotéinés, c'est pas mon truc je préfère la jouer diététique donc je fais attention à ce que je mange mais je peu manger de tout. Bon, évidemment pas la glace hagendaz devant le film du soir ! Donc je n'ai pas de conseil suis le régime qui te correspond le mieux et les jours difficiles où tu sens que tu vas craquer, envoies un petit mail. tu auras un coup de pouce.

Biz,à +

merci bon courage à toi ça progresse bien apparement à bientôt

posté par jessaie le 20-03-2008 à 16:35

merci de ton aide tu es mon 1er contact donc tu me porteras chance dans mon aventure perte de poids à bientôt

posté par taytay le 20-03-2008 à 16:34

Salut,

Tout d'abord, bienvenue et bon courage pour ton régime. Je m'appelle Laëtitia, j'ai un peu monis de 20 kg à perdre maintenant, cela fait une semaine que j'ai commencé. Ca se passe bien pour le moment, moi les sachets hyperprotéinés, c'est pas mon truc je préfère la jouer diététique donc je fais attention à ce que je mange mais je peu manger de tout. Bon, évidemment pas la glace hagendaz devant le film du soir ! Donc je n'ai pas de conseil suis le régime qui te correspond le mieux et les jours difficiles où tu sens que tu vas craquer, envoies un petit mail. tu auras un coup de pouce.

Biz,à +

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.