Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par metasiis le 29-07-2011 à 12:47

Nouvelle et commence le Lundi 1 aout... Du monde avec moi ?

Salut tout le monde,

Je m'appelle laetitia et je commence lundi 1 aout... Un tout petit peu de motivation mais je sais pas si j'en aurais asser pour tenir tout le temps....

Si vous avez des conseils ou des mots de soutiens sa pourrais etre bien utile !

Merci d'avance et bon courage tout le monde !!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Tatia-7 le 02-08-2011 à 13:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

doudou75 le 29-07-2011 à 13:52

Merci beaucoup 

Je confirme que c'est pas facile mais la j'ai pas vraiment  le choix...

Lorsque j'ai rencontré mon chéri j'avais 30 kilos en moins et en 2 ans et démi j'ai tous repri et je veux qu'il me retrouve comme avant.

Simon si tu veux te motivé inscrit toi dans un club de sport ou va faire du sport avec ton chéri , chaque semaine donne toi un objectif et dit toi que tu peux y arriver!!!!

Bisou

Slt à toutes, je veux bien me joindre à vous pour mincir ensemble.

Impressionnant DOUDOU75, j'avais aussi 30 kilos en moins quand j'ai rencontré mon chéri, et en 3 ans j'ai tout repris. 

Bonne journée

posté par joliminoi29 le 02-08-2011 à 09:58

hello les filles !!

Moi aussi je suis inscrite depuis un moment mais je ne mettait plus mon blog à jour !!! je vais recommencer à le faire sérieusement !! j'ai en effet repris du poids en me laissant aller et je souhaite perdre quelques kilos avec une alimentation équilibrée car je ne peux pas faire n'importe quoi pour perdre ces kilos car bébé arrive en octobre il faut donc que je fasse attention à bien m'alimenter ( ce que je faisais jusque là mais j'ai craqué il y a un mois !!!! sniff ) alors je reprendsde bonnes habitudes alimentaires en espérant que ça marche !!!

je suis de tout coeur avec vous les filles etnez bon pour atteindre vos objectifs : mariage, santé ....

A très vite pour se soutenir mtuellement !!!

posté par annicktahiti le 02-08-2011 à 06:37

Je vis à Tahiti et je commence aussi mon régime depuis vendredi , je m'accroche et je suis partante pour que l'on s'encourage . J'ai 24kg à perdre et je suis déterminée à m'en débarrasser.

Bon a bientot en espérant de te lire très vite

posté par oriannetrezeguet le 30-07-2011 à 19:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux remplacer un aliment que tu n'aimes pas par autre du même groupe d'aliments, par exemple des poireaux par des tomates:)

N'hésitez pas si vous avez des questions je suis là pour vous aider:)

posté par metasiis le 30-07-2011 à 11:26

Coucou,

J'ai un petit souci... J'ai regarder en vitesse les courses a faire et les repas a manger... Sauf que la moitier de ce qu'il y a je deteste sa !!

Du coup un peu perdu pck je sais pas vraiment quoi manger....

Aaah sa commence mal

posté par metasiis le 30-07-2011 à 11:20

La liste des repas elle est dans l'onglet Coaching et apres tu vas dans repas et voila =)

posté par doudou75 le 29-07-2011 à 13:52

metasiis le 29-07-2011 à 13:41

Bah félicitation Marie pour ton mariage ! Tu m'étonne que tu dois etre motivée mais en meme temps pas facile tout le temps...

Moi je fais sa avant tout pour moi mais aussi pour mon chéri, il me dit qu'il me trouve très bien comme sa mais bon... L'amour rend aveugle lol

L'idéal serais de perdre 26 kg...

Mais je sais pas vraiment comment m'y prendre...

Si vous avez des idée merci de m'aider ;)

Bisoux

Merci beaucoup 

Je confirme que c'est pas facile mais la j'ai pas vraiment  le choix...

Lorsque j'ai rencontré mon chéri j'avais 30 kilos en moins et en 2 ans et démi j'ai tous repri et je veux qu'il me retrouve comme avant.

Simon si tu veux te motivé inscrit toi dans un club de sport ou va faire du sport avec ton chéri , chaque semaine donne toi un objectif et dit toi que tu peux y arriver!!!!

Bisou

posté par metasiis le 29-07-2011 à 13:41

Bah félicitation Marie pour ton mariage ! Tu m'étonne que tu dois etre motivée mais en meme temps pas facile tout le temps...

Moi je fais sa avant tout pour moi mais aussi pour mon chéri, il me dit qu'il me trouve très bien comme sa mais bon... L'amour rend aveugle lol

L'idéal serais de perdre 26 kg...

Mais je sais pas vraiment comment m'y prendre...

Si vous avez des idée merci de m'aider ;)

Bisoux

posté par doudou75 le 29-07-2011 à 13:34

Slt Laetitia!!!

Je suis pas vraiment nouvelle ça fait plus d'un an que je me suis inscrite sur ce cite mais j'ai jamais vraiment commencé.

Mais j'ai decidé de commencé lundi comme toi en plus comme je me marie le 17 ddécembre 2011 je suis plus que motivé

Au programme moins 30 kilos

A bientôt Marie

posté par elamatluc le 29-07-2011 à 13:15

salut laetitia!

t'inquiète pas on va se soutenir je commene aussi lundi même si j'ai deja commencé a faire attention! au programme: 17 kg a perdre!!!

a bientot.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.