Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sesenta le 30-07-2011 à 22:16

Arrêt du régime et reprise, help!!!

Bonjour,

J'avais perdu 10kg en 8 semaines, mais je me suis arrêtée bêtement pendant 20 semaines (je n'ai pas repris le poids). Je ne sais pas s'il vaut mieux que je me remette dans le régime depuis la semaine 1 ou le prendre en vol dans la semaine en cours (25 je crois). Qu'en pensez-vous?

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lydie33260 le 31-07-2011 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sniff j'ai posté un commentaire mais je ne le vois pas

je te disais donc que je suis dans le même cas que toi, je me suis inscrite en début d'année mais ne commence mon régime que demain, donc j'ai décidé de conserver mon compte, mais de le prendre au départ, pour le moment je me suis imprimé les 5 premières semaines.

tu dis que tu as perdu 10 kgs en 8 semaines, seulement en suivant les repas des menus qui nous sont envoyés chaque semaine ? si oui c'est vraiment formidable.

Accepterais tu que l'on soit amies afin de pouvoir s'aider mutuellement, cette proposition est aussi valable pour Alizée23

à bientot j'espère.

posté par sesenta le 31-07-2011 à 11:59

Alizee23 le 31-07-2011 à 09:08

à mon humble avis, il serait peut-être plus motivant de remettre le tout à zéro. Je suis un peu mal placée pour donner des conseils : j'ai fait un peu tout et n'importe quoi cette semaine de démarrage, mais bon... on pourrait peut-être s'aider en devenant amies??

Je pensais comme toi, quitte à supprimer mon compte et en créer un de nouveau, mais sinon je peux reprendre tout du début sans supprimer mon compte. Quand tu dis avoir fait tout et n'importe quoi, c'est au niveau des quantités? Je t'ajoute pour qu'on se soutienne mutuellement.

posté par Alizee23 le 31-07-2011 à 09:08

à mon humble avis, il serait peut-être plus motivant de remettre le tout à zéro. Je suis un peu mal placée pour donner des conseils : j'ai fait un peu tout et n'importe quoi cette semaine de démarrage, mais bon... on pourrait peut-être s'aider en devenant amies??

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.