Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARIEROSETOCHE le 03-08-2011 à 13:23

regime et moi

toute ma vie j ai fait des regimes mais la je n iarrive plus pourtant pour ma sante il faudrait que je perde qu elque kilos comment avoir la volonte?quant vous avez le stres en permanence dur dur 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MARIEROSETOCHE le 04-08-2011 à 08:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moicocodamour le 03-08-2011 à 15:33

coucou, c'est vrai que le stress n'aide pas tellement quand on veut prendre soin de soi. Je ne sais pas pourquoi tu es stréssée, mais quelques fois essai de faire le vide ça fait du bien. Sinon tu peux essayer de parler à quelqu'un. 

bon courage, biz

je ne croyer pas que l on pouvais me repondre merci pour ton message cella ma fait du bien  le stress viens d une multitudes de choses bon c est trop compliquer biz a toi aussi 

posté par MARIEROSETOCHE le 04-08-2011 à 08:06

viviane_2008 le 03-08-2011 à 15:55

bonjour

je sais que le stres c est du mal a gerer mais garde le moral tu vas te promener et parler au gens que tu rencontre tu veras sa te feras un grand bien .et n oublie pas de faire du sport  .

je te remercie pour ton encouragement mais c est plus compliquer je suis une mamie qui doit gerer plusieurs situations  aujourd hui je dois garder 3 petits enfants demain 4 plus le reste  pour le sport j ai le jardin a plus 

posté par viviane_2008 le 03-08-2011 à 15:55

bonjour

je sais que le stres c est du mal a gerer mais garde le moral tu vas te promener et parler au gens que tu rencontre tu veras sa te feras un grand bien .et n oublie pas de faire du sport  .

posté par moicocodamour le 03-08-2011 à 15:33

coucou, c'est vrai que le stress n'aide pas tellement quand on veut prendre soin de soi. Je ne sais pas pourquoi tu es stréssée, mais quelques fois essai de faire le vide ça fait du bien. Sinon tu peux essayer de parler à quelqu'un. 

bon courage, biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.