Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pititpoisson le 19-08-2011 à 12:10

régime 1500 cal

bonjour tout le monde,

Je commence le 2 aout! j'a une ptite question, est ce que le regime de 1500 cal fait vraiment perdre du poids??je mesure 1m59 et pèse 61.5 j'aimerai vraiment revenir a 55 kg!!

courage à toutes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pititpoisson le 22-08-2011 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

peluche-c le 21-08-2011 à 14:05

Ce n'est pas forcément une question de calories mais d'équilibre. parce que 1500cal de chocolat ne seront pas absorbés et consommés comme 1500 cal de légumes. Pourtant, c'est le même apport calorique.

Il ne faut jamais supprimer les féculents dans un régime non plus... donc attention à ne pas oublier le pain, les pates ou le riz

je pense que je vais supprimer juste le fromage quand c'est le soir; merci

posté par peluche-c le 21-08-2011 à 14:05

Ce n'est pas forcément une question de calories mais d'équilibre. parce que 1500cal de chocolat ne seront pas absorbés et consommés comme 1500 cal de légumes. Pourtant, c'est le même apport calorique.

Il ne faut jamais supprimer les féculents dans un régime non plus... donc attention à ne pas oublier le pain, les pates ou le riz

posté par pititpoisson le 20-08-2011 à 19:28

Merci je pense que je vais enlever le fromage et peut etre une tranche de pain

merci

posté par wolfynou le 19-08-2011 à 14:55

a mon avis, le nombre de calorie a diminuer depend de tes besoins calorifique journalier. tu devrais d'abord calculer le nombre de calorie que tu "manges" tous les jours , fait une moyenne, et essaie de les diminuer de 30 % . en ce qui me concerne, mon corps utilise env 1900 Kcal/jour,je suis plutot une personne sedentaire,  si je le diminue à env 1250 kcal/jour je devrais maigrir progressivement associe à un exercice journalier . bon courage !!!!

posté par nssanass le 19-08-2011 à 14:06

1200 sa devrait etre mieu

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.