Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par khenti le 20-03-2008 à 17:28

objectif - 8 kg pour Aout et un corps raffermi

Bon voilà, marre des kilos en trop et d'un corps tout mou, j'ai plus envie que ça déborde. Depuis deux semaines je rééquilibre mon alimentation. Mon premier objectif perdre mais avec le moins de frustration possible, arriver à gérer les diners chez les amis etc... ne pas tout supprimer perdre lentement mais surement, et prendre de bonnes habitudes. Mon deuxième objectif tenter de transformer quelque peu mon coprs. Mon problème est plutôt le bas du corps, dans l'idéal j'aimerais l'affiner, changer l'aspect de la peau.  Je suis une maman, j'ai 3 enfants (jumelles de 11ans et petit garçon de 7 ans) . j'aimerais réussir à concilier tout ça avec ma vie de famille , et surtout en gardant le plaisir des repas familiaux.

Je lance mon top départ pour la fermeté et les kilos en moins aujourd'hui. Bienvenue à tous ceux qui le souhaitent, plus on est nombreux, plus on se motive !!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par khenti le 20-03-2008 à 17:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci, pour le petit mot, est ce que vous avez un post particulier sur le forum?

posté par mimimalgremoi le 20-03-2008 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super!!!! Alors bienvenu sur le site des motivée!!!

lol!! Moij'ai 7kilos à perdre et je pense comme toi,

on peut d'entraider si tu ve!!! courage contre la

guerre des kilos!!!

Bisouss

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.