Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melaniefy le 23-08-2011 à 00:16

MINI AB CIRCLE vu à la TV, Qu' en pensez vous ???

j' ai vu le mini ab circle à la tele, c' est la version réduite de l' ab circle, apparemment tout aussi efficace mais qui prends moins de place, donc facilement transportable, l' avez essayé ? quels effets sur le poids et la silhouette.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par martine_564 le 03-09-2011 à 00:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon mari et moi avons été de fumée, ce qui a occasionné une forte prise de poids, l'été n'a vraiment pas été facile nous sommes à même abstenues d'aller à la plage car trop complexée par notre apparence.
Nous avons essayé de mini ab circle chez ma voisine qui nous a vanté les mérites voir même bassiner pendant quelques semaines et elle nous a convaincu nous l'avons donc acheté chez un revendeur officiel cette version s'avère vraiment très efficace car il s'agit d'un concentré d'efficacité minceur il voilà pour notre petit témoignage voilà pour notre petit témoignage est facile plier on pourrait presque le mettre dans une valise, une grande bien sûre lol
donc pour moins de 100 € nous sommes équipés d'un appareil très efficace pour les abdos, et pour le tour de taille, il est même équipé du compteur qui nous permet de voir nos progrès et de trouver une motivation dans des résultats positifs.
Voilà pour notre petit témoignage, donc plutôt satisfait de cette version mini de de l'ab circle pro, un peu moins cher et finalement presque toute c'est efficace même si il faut y passer un peu plus longtemps que pour la version professionnelle.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.