Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pamela57 le 23-08-2011 à 20:26

retrouver la motivation

voila mon bleme 

j'aimerai retrouver une bonne alimentation mais  du mal a retouver ma motivation que faire pour la retrouver pourtant moralement ca va je vais chez une psy qui est en vacance en ce moment car j'avais pas une depression mais ca va mieux

je pense qu'avant j'y arrivait car beaucoups mettaient des coms sur mon blog et ca aide ca fait du bien

alors aidez moi svp et si moi en retour je peux voux aider je suis la a plus bisous a toutes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par orionne le 24-08-2011 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des gros bisous pour toi ma Paméla.

posté par potame41 le 23-08-2011 à 23:04

allez perds pas espoir, ca va allez, et tu vas te remotiver ca arrive souvent ces petites phases là, le tout c'est de tenir le coup!!!! et d'en parler si ca ne va pas

tiens nous au courant

posté par gemme le 23-08-2011 à 22:57

Bonjour, c'est pas facile de se remettre dans le bain au retour des vacances...on se rêlache pendant cette période....tu vas voir dans quelques jours ça ira mieux...bon courage biz

posté par angie162 le 23-08-2011 à 21:11

bonsoir je m'appel Angie et j'ai 37 ans,je te comprends car j'ai eu le meme soucis la semaine dernière:je suis en vacances il me reste encore cette semaine et comme toute personne qui est en vacance on se fait plaisir,on mange au restau on est invité dans la famille,mc do ,ect.....moi je suis au regime et du 17 mai jusqu'au 15 aouts j'ai perdus 16,500kg très heureuse!!!mais la quand je me suis pesé j'ai repris 3 kg donc lundi j'avais rendez vous chez ma nutritionniste très démoralisé avec un peu perdu confiance en moi surtout je m'en suis énormément voulut,et puis elle ma fait faire toute cette semaine la une semaine"d'attaque"pour éliminer toutes les mauvaises graisses que j'ai accumuler pendant 9 jours et la sa y est je suis de nouveau remotivée!!!mais j'aurais du faire plus attention c'est sur mais sa fait du bien aussi de se faire plaisir et c'est sur que je ne me suis pas privé....mais faut te lancer un objectif achete toi un vetement que tu rève de mettre mais une taille en dessous de la tienne et dis toi que tu dois pouvoir la mettre bientot sa aide!!!!allez courage a toi tu va y arriver ok????bise a toi.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.