Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jo33_ami le 24-08-2011 à 16:40

PROTEINES EN SACHETS

COUCOU ?

Je ne comprends pas : je cherchais un forum afin d'échnager sur le régime hyper proteiné protifast .....

je l'ai déjà suivi, mais j'ai fait l'idiote,heureuse que j"étais de pouvoir,enfin "etre comme tout le monde" !

aussi, j'aurais aimé en discuter avec d'autres personnes qui font,ou ont fait les "régimes sachets"

j'espère que je ne suis pas dans un forum,contre ce genre de régime .........les ayant TOUS fait, il n'y a eu QUE celui ci,qui m'ait fait maigrir,en peu de temps,et surtout sans perte musculaire!

a bientot de vois lire !

biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par carolina88 le 01-09-2011 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jo33_ami le 31-08-2011 à 20:37

CAROLINA,

comment cela se passe ?

pour moi, cela devient un peu dur,routinier !!

mais n'ayant pas craqué ce weekend,il ne faut pas que je perde le bénfice de ce "sacrifice" !!!

je m'accroche aux yeux de mes enfants qui m'aiment comme je suis,mais qui ont été si contents de me voir si heureuse,plus mince!

j'attends de tes nouvelles !

grobizzzzzzzzzzz

Coucou Joan,

Je me présente : J'ai 38 ans sans enfants- En  couple depuis + de 11 ans--Sans emploi actuellement--Essai bébé depuis + de 10 ans sans résultat--1 stimulation ovarienne juillet 2011 (négative) 2ème en sept- Après si pas de BB- FIV en octobre. A ce jour 54.5kgs et le plus haut 60/61kgs-

Depuis mon adolescence j'ai toujours eu un problème de poids - J'ai tendance à grossir et je suis très gourmande -J'adore bien manger et boire du bon vin, champagne...BONNE VIVANTE QUOI! lol Mais cela me joue des tours...

J'ai un passé lourd en matière de régime ( tous les plus farfelus, citrons, soupe au choux etc..) COHEN, DUKAN, SCARDALE, GERLINEA...tous fonctionnent  mais il faut s'y tenir.

A ce jour j'ai choisi EDEL car je voulais un régime strict où je n'ai pas trop à cuisiner pour ne pas être trop tentée. La 1ère semaine un peu dure car j'ai FAIM et c'est un peu triste. Aujourd'hui c'est le dernier jour de EDEL LITE -1.5gs (un peu déçue!) On verra demain matin!

Demain je reprends EDEL FINE sur 1sem 1/2. Ensuite, suivant le résulat je verrai si je reprends Edel une semaine ou DUKAN ou LA CHRONONUTRITION.

Aujourd'hui j'ai plein d'envies (choucroute, raclette, nutella et j'en passe) SNIF!!! Mais il faut tenir encore et encore...C'est pire depuis que je sais que je suis invitée à un anniversaire à la fin du mois.

Enfin, je sais que je ne suis pas toute seule à souffrir. ON Y ARRIVERA.

En tout cas FELICITATIONS et BON COURAGE pour ton régime. C'est normal de passer par des moments plus difficiles mais ensuite on se REBOOSTE...

J'explique le déroulement du régime sur mon bog.

Je te fais de gros bisous.

A bientôt.

carolina

posté par jo33_ami le 31-08-2011 à 20:37

CAROLINA,

comment cela se passe ?

pour moi, cela devient un peu dur,routinier !!

mais n'ayant pas craqué ce weekend,il ne faut pas que je perde le bénfice de ce "sacrifice" !!!

je m'accroche aux yeux de mes enfants qui m'aiment comme je suis,mais qui ont été si contents de me voir si heureuse,plus mince!

j'attends de tes nouvelles !

grobizzzzzzzzzzz

posté par jo33_ami le 29-08-2011 à 19:11

carolina88 le 29-08-2011 à 07:57

Bonjour jojo33ami,

Juste pour te dire que j'ai commencé un régime protéiné ce n'est pas PROLIFAST mais EDEL LITE

Pour l'instant ça  va je perds doucement et toi où en es-tu?

Bonne journée

biz

je viens de te répondre sur un autre post !

j'ai êrdu 2kilos depuis lundi dernier,malgré un weekend chargé,mis je suis très fière de moi :

pas une goutte d'alccol (malgré mon péché mignon ,le champagbe!!!!!!), et remplacé mes sachets par des proteines animales (dukan,quoi!)

j'ezspère que tout va bien se passer pour toi, aussi !

quel est ton age? ton aprcours ?

grobizzzzzzzz

posté par carolina88 le 29-08-2011 à 07:57

Bonjour jojo33ami,

Juste pour te dire que j'ai commencé un régime protéiné ce n'est pas PROLIFAST mais EDEL LITE

Pour l'instant ça  va je perds doucement et toi où en es-tu?

Bonne journée

biz

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.