L'écart qui pardonne pas !!!
Deux semaines que je suis seule chez moi, mon copain étant parti pour le travail. En plus d'arreter de fumer je voulais faire un régime, quelque chose qui marche pour une fois ! Je tombe sur aujourd'hui.com, franchement, super site, il y a tout pour nous aider la dessus, mais il n'y a pas eu de présence dans mon dos qui m'aurait fachée quand j'ai ouvert le paquet de spécial K... J'ai pas abusé non plus, il était 16h la compote conseillée par les plans de repas ne m'a pas suffit, et je l'ai accompagnée de deux poignées de céréales 406kcal/100g...
Hier soir, repas de famille, l'énemi de la fille au régime ! Je me suis conténtée d'une assiette de salade de riz que j'avais moi même confectionnée pour justement n'y mettre que des bonnes choses (concombres, mais, tomates, haricots verts,oeuf dur, thon) mais bon c'est vrai que ce n'était pas du riz complet.
Et voila, ce matin au réveil : un peu plus de 60kg... c'est horrible de faire un tout petit minuscule écart, et que celui ci ,ne pardonne pas !
BJR
JE VOULAIS SAVOIR SI QUAND ON A FAIM ON PEUT GRIGNOTER DES FRUITS OU DES LEGUMES CRUES
Bonjour, très bonne idée les légumes crus. Je retiens l'information.
Bon courage pour la suite du régime.