Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Noiroux le 20-03-2008 à 17:59

10 kg a perdre ! Super Motiver

Bonjour a tous,

je suis inscrite depuis assez longtemps mais j'avais laissé tombé !!! Je m'appelle Anne-Laure j'ai 18 ans, je mesure 1m50 pour 56 kilo donc je fais une peu boue boule ! :(

Mais maintenant je suis plus que motivé, mais voilà j'ai un petit probleme, le midi je n'ai jamais faim car je mange à la candine et c'est pas super la nourriture là bas!  Le soir j'arrive a controler ma faim mais je n'y arrive pas à me retenir le mercredi apres midi et le week end...

Si vous avez des conseils car je veux vraiment y arrive, j'en a vraiment besoin, je me sens mal dans ma peau, je ne peux pas mettre les vetements que je veux (dejà que je suis complexée par ma taille alors plus mon poids non merci!)

A oui aussi je fais du basket 2 à 3 fois pas semaine (1h30 par séance)

Merci de me répondre c'est super important pour moi !

A bientot j'espère,

Anne-Laure

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Noiroux le 20-03-2008 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soho18 le 20-03-2008 à 19:58
Bonjour,
je suis nouvelle sur site mais ton message m'a interpellé... Moi aussi j'ai commencé à prendre du poids car mon alimentation du midi n'était pas bonne du tout et que je mangeaix beaucoup, la règle d'or est de te forcer à manger plus le midi.... Et quitte à faire un goûter équilibré (petits lu + pomme). Est ce que tu peux emmener ton déjeuner car come ça tu pourrais manger ce que tu veux même si parfois c'est galère...;

Oui je peux emmener mon déjeuner mais je probleme c'est que je ne sais pas quoi, car un sandwich c'est pas super pour faire un régime et j'ai pas spécialement envi d'en manger le midi... les fruits c'est bon mais pas pratique a éplucher appart les bananes et mendarine...Oui j sais je suis difficile :)

Si t'as d'autre conseil ;)

Merci

posté par soho18 le 20-03-2008 à 19:58

Bonjour,
je suis nouvelle sur site mais ton message m'a interpellé... Moi aussi j'ai commencé à prendre du poids car mon alimentation du midi n'était pas bonne du tout et que je mangeaix beaucoup, la règle d'or est de te forcer à manger plus le midi.... Et quitte à faire un goûter équilibré (petits lu + pomme). Est ce que tu peux emmener ton déjeuner car come ça tu pourrais manger ce que tu veux même si parfois c'est galère...;

posté par noaclara le 20-03-2008 à 18:10

si tu n'as pas faim le midi pourquoi ne prend tu pas juste un fruit et un yaourt c'est deja mieux que rien

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.