Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boulette38 le 20-03-2008 à 18:11

le debut c'est dur

coucou

je suis a la limite du desespoir coté kilos je me sens pas bien dans ma peau donc le reste ne suis pas et j'arrive pas a m'y mettre parce que quand je me dis tous ce que je dois perdre ca me demotive et c pire apres alors si qqun pouvait me conseiller ou je sais pas merci d'avance

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par khenti le 20-03-2008 à 18:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pas de problème j'irais de temps en temps voir sur ton blog comment tu vas...

posté par boulette38 le 20-03-2008 à 18:42

merci de me repondre vous etes cool quand meme j'espere que le soutien m'aidera en tout cas je vais me motiver

posté par khenti le 20-03-2008 à 18:38

boulette38 le 20-03-2008 à 18:30

perdre meme 1kg me va tres bien le pbe c'est que je sais pas comment faire j'ai vu un dieteticien mais cet idiot m'a tou suprimé du coup un jour j'ai craqué et ca a été la cata j 'ai pris le double de ce que j'avais perdu alors cette fois ci je v y alé mollo je pense que tu as raison

Trop bête ce diététicien... toutes les pers que je connais et qui ont réussi à perdre me disent toutes la même chose, éviter les trop grandes frustrations... ça fait craquer, et surtout perdre doucement, changer ses habitudes , bouger plus. Tu vas y arriver, au début, c'est dur mais le soutien aide beaucoup.

Et oui j'habite à côté de Gre, moi aussi.

posté par boulette38 le 20-03-2008 à 18:30

boulette38 le 20-03-2008 à 18:27

ah juste le fait que qqun me reponde c'est motivant merci je pense que je vais commencer doucement et prendre vos conseils aussi et oui je suis de grenoble toi aussi???

perdre meme 1kg me va tres bien le pbe c'est que je sais pas comment faire j'ai vu un dieteticien mais cet idiot m'a tou suprimé du coup un jour j'ai craqué et ca a été la cata j 'ai pris le double de ce que j'avais perdu alors cette fois ci je v y alé mollo je pense que tu as raison

posté par boulette38 le 20-03-2008 à 18:27

ah juste le fait que qqun me reponde c'est motivant merci je pense que je vais commencer doucement et prendre vos conseils aussi et oui je suis de grenoble toi aussi???

posté par Leabulles le 20-03-2008 à 18:26

Bonjour Boulette,
Moi, je me dis que si je perd deux kilos déjà d'ici 15 jours (en gal les deux premières semaine, de changer de rytme et d'alimentation ça fait fondre), je vais commencer à flotter dans mon jean, et je me sentirai déjà mieux.
Après il ne faut pas espérer de perdre trop d'un coup, mais un à deux kilos par mois, et c'est deux tailles de vetements de gagner pour l'été, c pas mal comme chalenge, qu'est ce que tu en penses ?

posté par khenti le 20-03-2008 à 18:22

oulàlà boulette pas le moral .... ben moi j'étais pareil y a 3 semaines. jamais je me serais crue capable de commencer un régime. Et puis c'est un forum qui m'a aidé. J'espère que pour toi ce sera pareil. Tout d'abord j'ai commencé à rééquilibrer mon alimentation, fini les gâteaux, bonbons, fromages gras, etc.... une alimentation saine et variée. Rien que ça m'a fait perdre 1,5 kg. Je pense qu'il vaut mieux perdre lentement mais sûrement. Donc dis toi que ce sera long mais va de petits objectifs en petits objectifs ... chaque jour sans craquer est une victoire on sera pour t'encourager , au jour le jour. dèjà c'est bien d'avoir pris la décision. Peut être tu devrais faire le régime proposé par le site. Il parait que c'est bien. Moi perso, je fais un peu à ma sauce pour l'instant avec un peu de bon sens, et quelques notions de diététique mais peut être que je m'y mettrais un de ces quatres....

Bises Khenti

Au fait boulette 38 t'es du département 38, moi oui.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.