Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandra_674 le 12-09-2011 à 10:17

deprimé !!!

Voila bonjour, j'ai commencer le regime il ya 3 semaine j'avais perdu 4.5 kg et voila cette semaine badaboum des ecarts et des ecarts !!! on  a été inviter toute la semaine et moi une bonne mangeuse a craquer sur des plats en sauce !!!! je suis decu de moi et tellement enervervoudrai revenir en arriere et effacer ces deux kilos et demie repris !!! avez vous etez dans ce cas? et ce soir je me lance dans la danse africaine !!!! ca va transprirer !!!! merci les filles jai besoi de soutien !!!!!!!!!!!!!!!! des bisous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sandra_674 le 14-09-2011 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour vos conseils les filles ! ca fais chaud au coeur

mon regime nes pas trop restrictif je suis suivi par une dieteticienne et suis le regime daujour dhui com le seul truc ces que je grignotai beaucoup et beaucoup de sucrerie donc il fut que je change tout cela !!!! je viens de me preser ce matin et a ma grande stupeur je nes pas regrossi et je refais attention depuis 2 jours !!! pas facilme tout les jours mais la je suis remonter a bloc !!!!!!!!!

posté par armelleetcie le 13-09-2011 à 08:04

mimi57400 le 12-09-2011 à 10:32

super bien partie 2 semaines - 2 kilos super était invité un samedi soir fin de la trisieme semaine sans écart du TOUT et la lundi ma balance me dit rien perdu +400gr les méga boules heureusement que je suis + invité trops dur et la cette semaine suivi a la lettre perdu que 600 gr mais je continue je veux arriver a mes 10 kilos perdue couragea toi

Les premiers kilos sont toujours très agréables à voir partir, maintenant il faut qu'on arrive à garder nos habitudes alimentaires et ne pas craquer !!! Peut être vaut il mieux démarrer doucement et perdre régulièrement ??? 

posté par armelleetcie le 13-09-2011 à 08:02

Nous sommes des êtres humains et pas des machines, craquer est à la portée de toutes !!!!
Si tu as réussi à en perdre 4 jusqu'à maintenant, il n'y a pas de raison que tu n'arrives pas à reperdre ceux de ton écart !
Ne te démotive pas surtout

posté par basceya le 12-09-2011 à 13:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu te reprends de suite les kilos que tu viens de prendre s'envoleront aussitôt. Courage!

posté par superbabou le 12-09-2011 à 12:23

coucou

les ecarts ça arrive surtout ne baisse pas les bras

tu perds assez vite donc remets toi en selle et ça ira

juste une petite question tu fais quoi comme regime ? si tu craque c'est peut etre que ton regime est trop privatif

allez courage

marie

posté par mimi57400 le 12-09-2011 à 10:32

super bien partie 2 semaines - 2 kilos super était invité un samedi soir fin de la trisieme semaine sans écart du TOUT et la lundi ma balance me dit rien perdu +400gr les méga boules heureusement que je suis + invité trops dur et la cette semaine suivi a la lettre perdu que 600 gr mais je continue je veux arriver a mes 10 kilos perdue couragea toi

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.