Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par steph53110 le 14-09-2011 à 09:28

Qui commence le régime Thonon avec moi aujourd'hui ?

Salut tout le monde !

J'ai pris une grande décision hier après-midi ! J'ai pris la décision que mes 12 kilos en trop, bah y'en avait marre !!! Alors j'ai pris la décision de commencer la régime Thonon aujourd'hui et dans 2 semaines, j'aurais à peu de choses près 10 kilos en moins !!!!!! Voilà le principe du régime Thonon !

Alors qui ?

Un régime hypocalorique et hyperprotéiné, voilà ce qui sera peut-être mon sauveur !

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par auldrenef le 18-11-2011 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou je viens vous rejoindre pour me motiver j'ai aussi attaquer le regime thonon le 14 et au bout de 5 jours 2.3 kg c'est deja pas mal en plus j'ai fait des petites modif comme mettre de l'huile dans la vinaigrette ou mettre de l'edulcorant dans le thé !

d'ailleur je me demande si on peut exceptionnelement boire des boissons a 0% car dans tous les regimes c'est autorisé ??? et si on peut mettre de l'huile de parraffine a la place de l'huile normale !

si quelqu'un peut me repondre

posté par tamara92 le 15-11-2011 à 11:19

coucou les filles !! j'ai commencer mon regime thonon hier.

ce qui est bien c'est qu'il y a le mot à VOLONTé du coup, psychologiquement sa aide de se dire je peux encore manger!!! j'ai trop envie de me peser mais je lutte je me suis fixé une pesée à la fin de la 2eme semaine arghhhh!!

courage à vous et on se motive !!!

posté par steph53110 le 17-09-2011 à 11:20

PaulineR le 15-09-2011 à 17:01

je voulais dire 3 kg en mois sur la balance lol

Coucou Pauline ! Moi, pour l'instant je tiens le coup mais je ne te cache pas que, quand on a droit à du pain le matin, dans ma tête  ça fait "halléluia !"

Ce matin, j'ai reperdu 0.5 kg...moins que ce que j'espérais mais bon c'est toujours ça !!

Pour ce qui est du régime DUKAN, j'ai déjà testé mais pour ma part je l'ai trouvé strict et pas du tout approprié à moi !! Et il parait qu'on regrossit très vite en plus !!!!!!

Alors que la régime Thonon est biensûr très strict, mais aussi très court... et ensuite il faut suivre la phase de stabilisation si tu ne veux pas reprendre...

Bon courage pour la suite de ton régime Dukan...

posté par PaulineR le 15-09-2011 à 17:01

PaulineR le 15-09-2011 à 16:59

coucou steph ben ecoute moi j'ai attaquer le regime thonon lundi et j'ai eu 3kg en moins sur la malace mardi mais j'ai craquer j'ai eu des etourdissement et tout ... je le deconseille fortement alors hier soir jai manger steak et pate .

Et sur le coup je suit Dukan qui est beaucoup moins difficile par contre j'ai bien lu que la moutarde le vinaigre et le sel en moderation n'etais pas interdit.

je commence la phase dattaque pendant 5 jours ...

Hate d'avoir de vos nouvelle les filles : )

Allez encourageons nous !

je voulais dire 3 kg en mois sur la balance lol

posté par PaulineR le 15-09-2011 à 16:59

steph53110 le 15-09-2011 à 10:16

Aujourd'hui, j'ai déjà éliminé 1.5 kg sur la balance et c'est déjà une grande victoire pour moi !!!!!!!!! Mais allez on ne lâche rien !!!!!!!!!!!!! Généralement, c'est quand on a des bonnes nouvelles de ce type qu'on reprend ses kilos...

coucou steph ben ecoute moi j'ai attaquer le regime thonon lundi et j'ai eu 3kg en moins sur la malace mardi mais j'ai craquer j'ai eu des etourdissement et tout ... je le deconseille fortement alors hier soir jai manger steak et pate .

Et sur le coup je suit Dukan qui est beaucoup moins difficile par contre j'ai bien lu que la moutarde le vinaigre et le sel en moderation n'etais pas interdit.

je commence la phase dattaque pendant 5 jours ...

Hate d'avoir de vos nouvelle les filles : )

Allez encourageons nous !

posté par MicroChris le 15-09-2011 à 16:32

Merci steph pour tes précisions, pour le moment je compte mes calorie pour essayer de manger dans les 1500cal/jour après on verre je tenterai surement thonon.

Bisous et merci!

posté par steph53110 le 15-09-2011 à 10:16

Aujourd'hui, j'ai déjà éliminé 1.5 kg sur la balance et c'est déjà une grande victoire pour moi !!!!!!!!! Mais allez on ne lâche rien !!!!!!!!!!!!! Généralement, c'est quand on a des bonnes nouvelles de ce type qu'on reprend ses kilos...

posté par steph53110 le 15-09-2011 à 09:59

MicroChris le 14-09-2011 à 19:06

Une fois les 14 jours passé t'as prévu de manger comment quel type de menu?

Coucou MicroChris !!

Une fois que j'aurai perdu "mes 10 kgs", tel que conseillé sur le site (http://regime-thonon.com), eh bien je ferai la stabilisation ! Je te mets un exemple de menu proposé par le site "thonon" :

Petit-Déjeuner

• 1 bol de thé ou de café ou une infusion sans sucre
  • 1 yaourt maigre ou 100 gr de fromage blanc maigre ou un verre de lait écrémé
  • 1 tranche de pain complet ou à défaut du pain blanc, avec 10 gr de margarine
  • 1 fruit frais ou un verre de jus de fruit

Collation (facultatif)

• 100 gr de fromage blanc maigre ou un petit fruit frais
  • 1 tasse de thé ou une infusion sans sucre

Déjeuner

• 100 à 200 gr de crudités au choix, avec une vinaigrette composée à partir d'une cuillerée à café d'huile végétale pour les acides gras essentiels
  • 100 à 150 gr de poisson, viande maigre (alterner avec deux oeufs, deux fois par semaine) pour les protéines
  • 100 à 200 gr de légumes verts au choix pour les vitamines et les fibres alimentaires
  • 100 gr de fromage blanc maigre non sucré
  • 1 fruit frais lavé et non-pelé

Collation de l'après-midi

Voir aussi...

• 1 yaourt à 0% de matière grasse
  • 1 boisson chaude ou froide sans sucre

Dîner

• 1 bol de potage maison à base de légumes pour les vitamines et les fibres alimentaires
  • 1 petite pomme de terre pour les glucides
  • 100 à 150 gr de poisson ou de viande cuite sans matière grasse
  • 100 à 200 gr de légumes verts avec 10 gr de margarine pour les acides gras essentiels
  • 1 tranche de pain complet de préférence (ou blanc)
  • 1 petit fruit lavé mais non épluché

Dans la soirée (facultatif)

• 1 infusion

Voilà MicroChris j'espère avoir répondu à ta question !!!!

posté par MicroChris le 14-09-2011 à 19:06

Une fois les 14 jours passé t'as prévu de manger comment quel type de menu?

posté par steph53110 le 14-09-2011 à 14:40

Coucou lucydu53

Le régime thonon ne se fait pas pendant longtemps (deux semaines, et on peut perdre jusqu'à 10 kgs).

C'est un régime hypocalorique et hyperprotéiné, et surtout sans sel. Surtout des oeufs durs, du jambon et du poulet, accompagnés de salades ou d'épinards, le tout sans sel évidemment !!

Bon courage pour le tien de régime...et dis moi c'est quoi au fait ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.