Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par picsou51 le 16-09-2011 à 09:26

semaine 1 : des idées

Bonjour les filles, je commence lundi un petit régime pour perdre environ 8kg. J'ai consulté une dieteticienne pour qu'elle m'aiguille dans mes besoins, après une grossesse (bb à 6mois) et l'arrêt du tabac depuis 19 jours je voudrais mincir un peu.

Je suis seule dans la démarche, c'est pas facile de se motiver, il faut trouver des idées sans arret pour savoir quoi manger. Vous avez des idées de recettes équilibrées et faciles à faire car je suis pas une grande cuisinière. En sachant que je ne mange pas de poisson et je dois me préparer une gamelle pour lemidi au travail.

Merci les filles

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par systole le 27-09-2011 à 11:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence mon sevrage tabagique aujourd'hui, j'ai deja reussi a arreter 15 jour et j'ai repri, non pas a cause d'une prise de poids mais a cause d'une constipation (lol) qui me mettais vraiment mal a l'aise dans mon corps.

pour ce qui est de ton regime je ne te conseille qu'une seule chose ...bouger. moi je fais du velo elliptique,je marche et je sais qu'en periode de sevrage le sport me redonne vitalité, m'encourage a continuer et en plus a éviter de manger pour compenser le manque de clope.

après pas de secret meme si tu a stagné 15jour si tu continue a manger equilibré et leger tu maigrira. et perso je prefere me peser tous les 15 jours. en vrai tu sais très bien ou tu en est, si tu vois ton corps s'affiner, et tu n'as pas besoin de balance pour le savoir.

moi je deteste la balance car je sais que si le resultat ne me plais pas je serai de mauvaise humeur et derrière le regime ne sera pas au top. on maigrit mieux quand on est heureuse.

et pour le coup au lieu d'acheter des clopes pourquoi pas te payer une seance de massage minceur ou autre?moi c'est ce que je vais faire.

courage et a bientot

posté par picsou51 le 22-09-2011 à 09:50

systole le 21-09-2011 à 14:43

moi aussi j'aimerai arrêter de fumer et maigir 

il parait que c'est difficile d'autant que meme en fumant je n'arrive pas a maigrir

pourtant je fais du sport je mange pas enormement mais je supporte plus les kilos de trop installés

j'aimerai bien remettre mes jeans de quand j'étais fine

help please

Bonjour Systole,

moi j'en suis à 25 jours sans tabac, une petite fille de 6 mois, et encore au moins 8 kilos de trop. J'ai commencé régime il y a plus de 15 jours et rien sur la balance , grrr.. çà décourage

posté par systole le 21-09-2011 à 14:43

moi aussi j'aimerai arrêter de fumer et maigir 

il parait que c'est difficile d'autant que meme en fumant je n'arrive pas a maigrir

pourtant je fais du sport je mange pas enormement mais je supporte plus les kilos de trop installés

j'aimerai bien remettre mes jeans de quand j'étais fine

help please

posté par picsou51 le 20-09-2011 à 13:22

zabou74 le 19-09-2011 à 16:33

Pour la gamelle, tu peux faire des salades variées avec salade,petites tomates, cubes de fromage ou cubes de volailles grillés. Pour changer tu peux prendre de temps en temps des oeufs durs. Et pourquoi pas un artichaud avec 2 tranches de roosbeef froid.

Si tu as une gamelle qui tient le chaud, tu peux très bien prévoir 2 tranches de roti avec des haricots verts.

Enfin les recettes sont variées, le tout c'est de faire attention aux assaisonnements pas trop gras et de mettre toujours une viande ou des céréales (genre blé, couscous...) avec des légumes et un fruit ou yaourt. Par contre ne mets jamais de la viande avec des pates mais plutôt des légumes et pates ou riz.

bon courage

bonjour Zabou,

pourquoi pas de viande et pates ?

posté par zabou74 le 19-09-2011 à 16:33

Pour la gamelle, tu peux faire des salades variées avec salade,petites tomates, cubes de fromage ou cubes de volailles grillés. Pour changer tu peux prendre de temps en temps des oeufs durs. Et pourquoi pas un artichaud avec 2 tranches de roosbeef froid.

Si tu as une gamelle qui tient le chaud, tu peux très bien prévoir 2 tranches de roti avec des haricots verts.

Enfin les recettes sont variées, le tout c'est de faire attention aux assaisonnements pas trop gras et de mettre toujours une viande ou des céréales (genre blé, couscous...) avec des légumes et un fruit ou yaourt. Par contre ne mets jamais de la viande avec des pates mais plutôt des légumes et pates ou riz.

bon courage

posté par kate5157 le 19-09-2011 à 15:39

picsou51 le 17-09-2011 à 09:26

salut Kate, je suis pareille, je débute dans le métier de la régimeuse !

j'ai commencé le 08 septembre à faire attention à ce que je mange  mais je ne suis pas récompensée de mes efforts !

SALUT PICSOU51, il faut etre patiente car on ne perd jamais tres vite dans les regimes, et ne dit on pas "tout vient a point qui sais attendre" alors perseverence doit etre notre mot d ordre,

a bientot

kate

posté par picsou51 le 19-09-2011 à 08:44

armelleetcie le 17-09-2011 à 10:23

Bonjour, pourquoi ne pas suivre le régime proposé par le site ?
J'ai décidé de perdre 7kgs (1500kcal/jour) et les menus sont très variés et très appétissants.
Plus besoin de chercher ce que tu vas manger, en plus je découvre des recettes proposées par le site qui font le bonheur de la famille.
Bon courage & à bientôt 

ben en fait j'y ai bien pensé mais je suis super difficile et le midi je m'anène une gamelle au boulot alros c'est un peu compliqué.

Je me suis pesée ce matin et pas de changements sur la balance !!!

les gens me disent que je dois déjà etre contente car j'ai rien pris malgré l'arret du tabac mais bon je préfererai voir un ou deux kilos sur la balance.

posté par armelleetcie le 17-09-2011 à 10:23

Bonjour, pourquoi ne pas suivre le régime proposé par le site ?
J'ai décidé de perdre 7kgs (1500kcal/jour) et les menus sont très variés et très appétissants.
Plus besoin de chercher ce que tu vas manger, en plus je découvre des recettes proposées par le site qui font le bonheur de la famille.
Bon courage & à bientôt 

posté par picsou51 le 17-09-2011 à 09:26

kate5157 le 16-09-2011 à 18:17

bonjour a vous toutes et tous qui commencent le regime"tous ensemble"et ceux qui sont deja sur la route de la perte de poids, alors je suis completement larguee dans ce nouveau site, alors aidez moi a ne pas me perdre en court de route, surtout si mon broulliard s epaissie,surprise

j attends vos idees et encouragementsyes

a tres tres bientot j espere

kate wink

salut Kate, je suis pareille, je débute dans le métier de la régimeuse !

j'ai commencé le 08 septembre à faire attention à ce que je mange  mais je ne suis pas récompensée de mes efforts !

posté par kate5157 le 16-09-2011 à 18:17

bonjour a vous toutes et tous qui commencent le regime"tous ensemble"et ceux qui sont deja sur la route de la perte de poids, alors je suis completement larguee dans ce nouveau site, alors aidez moi a ne pas me perdre en court de route, surtout si mon broulliard s epaissie,surprise

j attends vos idees et encouragementsyes

a tres tres bientot j espere

kate wink

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.