Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je commence mon sevrage tabagique aujourd'hui, j'ai deja reussi a arreter 15 jour et j'ai repri, non pas a cause d'une prise de poids mais a cause d'une constipation (lol) qui me mettais vraiment mal a l'aise dans mon corps.
pour ce qui est de ton regime je ne te conseille qu'une seule chose ...bouger. moi je fais du velo elliptique,je marche et je sais qu'en periode de sevrage le sport me redonne vitalité, m'encourage a continuer et en plus a éviter de manger pour compenser le manque de clope.
après pas de secret meme si tu a stagné 15jour si tu continue a manger equilibré et leger tu maigrira. et perso je prefere me peser tous les 15 jours. en vrai tu sais très bien ou tu en est, si tu vois ton corps s'affiner, et tu n'as pas besoin de balance pour le savoir.
moi je deteste la balance car je sais que si le resultat ne me plais pas je serai de mauvaise humeur et derrière le regime ne sera pas au top. on maigrit mieux quand on est heureuse.
et pour le coup au lieu d'acheter des clopes pourquoi pas te payer une seance de massage minceur ou autre?moi c'est ce que je vais faire.
courage et a bientot