Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nienie77 le 22-09-2011 à 09:14

commence le regime

Bonjour à tous je vien d'arriver sur le site !!!!

J'ai commencé mon régime vendredi dernier avec une nutritionniste !!!!!pour le moment aucun écart et je dois me peser demain matin donc on verra mais je suis super motivée j'ai 10 kilos à perdre de ma grossesse.......;-)

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par nienie77 le 07-10-2011 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!!

Aujourd'hui -1kg800 je suis super contente car j'ai fait aucun écart !!!!!

posté par lalacake le 07-10-2011 à 09:15

OUI MAIS QUE FAIRE CAR MEME SI JE RETOURNE A 1000CAL JE VAIS REGROSSIR,,, Que faire... je suis dans cette spirale depuis plus de 4 ans et j'en ai ras le bol

posté par nienie77 le 05-10-2011 à 20:49

lalacake le 05-10-2011 à 18:06
Salut les filles moi j'ai encore 4 ou 5 kilos a perdre et j en ai deja perdu 3 .. En 6 semaines seulement pourtant je me prive grave je mange 600cal par jours j'ai meme envie de passer en mode sachet.. Que faire?? Ça me persécute de perdre entre 200 et 500grs semaine

Coucou lalacake!!!

Les derniers kilos sont les plus dur à perdre!!!Moi j'avais rendez vous aujourd'hui avec ma nutritionniste elle ma peser et en 20 jours j'ai perdu 1kg700 ,elle ma dit il faut manger pour maigrir et pas le contraire à mon avis 600cal c'est pas assez ,car quand tu va remanger normalement tu va tout reprendre!!!

Moi le matin :café au lait pas de sucre+60gr de pain+1 noisette de beurre+confiture+1 verre de jus d'orange

le midi :150gr de féculent+100gr de légumes+100gr de viandeou 150gr de poissons +30gr de fromages ou 1 yaourt nature +1 fruit ou compote +1cs de matière grasse.

le soir:250gr de légumes+50gr de viande ou 100gr de poissons+1 yaourt nature +1compote ou fruits+1cs de matière grasse.

Avec sa j'ai tout ce qu'il me faut pour tenir la journée et maigrir ;-)Voilà je te donne mon avis,bon courage à toi

posté par lalacake le 05-10-2011 à 18:06

Salut les filles moi j'ai encore 4 ou 5 kilos a perdre et j en ai deja perdu 3 .. En 6 semaines seulement pourtant je me prive grave je mange 600cal par jours j'ai meme envie de passer en mode sachet.. Que faire?? Ça me persécute de perdre entre 200 et 500grs semaine

posté par nienie77 le 30-09-2011 à 07:42

Coucou les filles !!!

Voila peser aujourd'hui au bout de 15 jours j'ai perdu 1kg400 trop contente

posté par nienie77 le 29-09-2011 à 15:40

sylvielag le 29-09-2011 à 13:49

JE COMMENCE AUJOUR DHUI ET J AI 20 KILOS A PERDRE

je cherche des personnes dans le meme cas pour discuter et s entraider

coucou !!!

Moi pesée demain donc je vais voir combien j'ai perdu en espérant avoir perdu car pendant 15 jours de regime c'est à dire le début j'ai fait aucun écart alors ça doit payer!!!!!

posté par sylvielag le 29-09-2011 à 13:49

JE COMMENCE AUJOUR DHUI ET J AI 20 KILOS A PERDRE

je cherche des personnes dans le meme cas pour discuter et s entraider

posté par pr1cessss le 28-09-2011 à 18:55

bonjour

donc moi j'ai 15kg a perdre. je suis décidé a les perdre car avant je rentrais dans du 38 et maintenant!!!!!

enfin bref j'y arrive pas des que je commence je me sent mal. j'ai un travail assez phisique.

depuis le mois de juillet j'ai perdu 14kg mais le je bloque pour les 15 derniers.

sa marche plus!!!!!!!!

donc je lanc un SOS!!!!broken heart

posté par nienie77 le 26-09-2011 à 07:50

Coucou !!!!

Berlil tu me diras la première semaine combien tu as perdu ?moi je revoit ma nutritionniste le 5 octobre !!!!biz et bon courage

posté par Berlil le 25-09-2011 à 13:26

J'ai commencé u n régimme avec une nutritioniste le 20/09/2011 j'ai 20kg à perdre

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.